Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 649 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14361
Ouais j'en suis vraiment au tout début, entre 10 et 15% je crois. J'ai pas la notice du jeu donc j'essaye déjà de piger comment fonctionne l'interface, le craft, l'XP etc... Un truc que j'ai bien faire aussi, c'est partir en slip a l'aventure avec l'équipement dont je dispose pour explorer la map actuelle et voir jusqu’où peut me mener mon équipement en l'état. J'ai bien aussi avoir une idée générale de la carte, avec des repères, plutôt que de la découvrir uniquement en cours de mission. Et j'aime bien me promener tout court sans recevoir de consignes ^^

je pars ensuite en mission avec les poches pleines d'armes et d'XP. J'aime assez quand c'est facile, je suis bon public et j'ai pas forcément besoin d'un challenge de ouf. Je m'amuse juste.

Tu joues uniquement en local?

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 17:19:10 ]

14362
Je joue un peu de la même façon que toi. Avant de mener à bien les quêtes j'aime me balader un peu partout.

Et du coup je trouve souvent mieux en exploration que la "récompense" de fin de quête. :-D

Oui, je joue quasi-exclusivement en local avé ma PS3. J'ai une connexion un peu pourrie pour jouer en ligne.
14363
Des récompenses pour les joueurs de garden warfare 1 sur le 2 ( mais si c'est clair )

1911198.jpg
14364
J'aime beaucoup les vidéos que fait ce mec sur l'histoire du jeu vidéo :

https://www.youtube.com/user/XboxAhoy
14365
sympa!:bravo:
14366
Surtout ces trois playlists en fait :

RetroAhoy (retrospectives sur des jeux cultes et leur descendance)
Nuclear Fruit (influence de la guerre froide sur le JV)
A Brief History of...

Le reste où il parle des flingues dans le jeu vidéo j'ai pas accroché, ça s'adresse plus aux amateurs de pétoires que de jeu vidéo je pense.
14367
Yes, je connais depuis longtemps cet Ahoy, que j'ai découvert pour ses vidéos Call of duty :bravo:
Il a arrêté brutalement après Ghost ou black ops 2 ( sais plus ) je n'sais pas éxactement pourquoi. :|
Et du coup a laissé Drftor et Tmartn seuls dans le game des vidéos tutos call of.
14368
J'ai testé à la FNAC SWBF sur PS4. J'ai pris une grosse claque pour les graphismes et aussi une grosse raclée pendant les parties :-D

Le FPS sur console, je comprends même pas comment on peut y jouer. Viser avec le petit pad, c'est juste impossible.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14369
Pour toi.
14370
20 années d'entrainement aux FPS sur PC avec souris/clavier ne s'oublient pas comme ça :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici