Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 658 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14261
On ne peut pas, par définition, faire un raisonnement par l'absurde : il se trouve que ce genre de scène est quand même relativement voire totalement inédite, et n'existe absolument pas dans Kotor, par ex.
Dans Kotor, le jeu permet de faire les pires trucs (choix étant laissé au joueur de s'affiler aux jedis, aux sith, voire un peu aux 2), mais c'est totalement lié au jeu, et du reste j'ai pas souvenir que de toute façon on massacre 300 ciuils en les achevant une fois à terre.
14262
Citation :
jme souviens qu'on avait pas le choix de buter les terroristes


Bah en même temps ils sont 15, t'es censé être en infiltration, si tu les canardes dans le dos, tu te fait défoncer, game over.
14263
C'est clair que par ailleurs dans un COD, à aucun moment tu vas buter 15 gusses en te jetant vers eux en criant et en tirant moitié à c$ôté, c'est pas du tout le genre du jeu.:oops2:
14264
:-D

14265

Dragon's dogma est sorti sur PC, intéressant, comme quoi il suffit de ne pas être pressé pour découvrir de potentiels bons jeux dans dans de bonnes conditions.

Qui sait, la vraie version de Red Dead Redeption finira peut-être par pointer le bout de son nez également.

14266
+1

Quand je conduis pas j'ai peur.

14267
Citation :
c'est pas du tout le genre du jeu.

Ca dépend quand même un peu du niveau de difficulté.
Mais c'est vrai qu'à part en " vétéran ", t'as souvent l'impression d'être Superman Vs les surdoués du loft.
14268
A compter de demain, l'appli EA Access sera gratuite sur X1, et poru une durée d'une semaine. Pour rappel, cette appli X1 permet d'accéder de façon illimitée à un catalogue sélectionné de jeux EA.
Et y a pas que des vieux jeux à moitié pétés, en fait, mis à part SWBF et Fifa 16, je crois bien qu'il y ait tout le catalogue EA, dont BF4 et TitanFall, Garden Warfare pour la famille, Dragon Age pour les aventuriers, et Peggle 2 pour les danseuses qui se mettent de l'huile sur le corps.
14269
Navre : recevoir hier un message de Microsoft, me disant que je recevais un avertissement pour, je cite, mauvaise conduite sur le xbox live, en l'espèce tricherie, et que la prochaine fois ça sera un kick automatique de 48h minimum.
Un pote a reçu pile le même message, la veille, on avait joué ensemble à SWBF pendant 2 bonnes heures, et fait un carnage monumental, en sachant que lui est un des meilleurs joueurs français sur BF3 et 4, et que tandis que moi je lutte pour faire un 50/10, lui fait du 80/0 5 parties de suite.
Ce qui est ballot, c'est qu'il est impossible techniquement de tricher de quelque manière que ce soit sur SWBF version X1 ou PS4 (sur PC en revanche, c'est rempli d'aim-bots*, comme 90% des FPS) ; on a donc d^pu recevoir ça en réponse automatique à des signalements de joueurs....icon_facepalm.gif


* un aim bot est un pti' programme permettant à un joueur de viser automatiquement la tête d'autres joueurs, même s'ils sont à l'autre bout de la map et/ou planqués.
14270
la joie du multi et des rageux sans skills.

Quand je conduis pas j'ai peur.