Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 676 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14411
Meme si on est pas patient, c'est pas forçement improbable de ne rien payer.:oops2:
14412
Citation :
Si on est un peu patient et qu'on joue sur PC, ça devient rare de devoir payer un jeu plus de 10 €

Sur console c'est pareil ?


Là je parle pour la X1 : entre les jeux filés gratis (enfin, sous réserve qu'on ait l'abonnement gold obligatoire pour jouer en ligne, 5.99€/mois), les trucs genre EA Access (tous les jeux EA sauf les dernières nouveautés pour 3.99€/mois), clairement jouer ne revient pas cher.
Pis y a de grosses grosses promos pour les jeux ayant plus de 6 mois, et parfois même de gros jeux se vendant très bien et peu de temps après la sortie -comme donc SWBF, proposé avec 30% de réduc').

Perso, depuis le jour où j'ai acheté la X1, à sa sortie en octobre 2013, j'ai acheté au prix fort uniquement BF4, (dispo ensuite via EA Access), Forza 6 et SWBF. Pour Forza 6, avec le recul jme suis bien fait niquer, il vaut absolument pas les 69€, il est chiant comme pas possible.
Et pour les 2 autres, je ne les ai achetés le jour de la sortie que parceque je suis un gros fan des jeu Dice.

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 13:44:33 ]

14413
Citation de Magnesium :
J'ai envie de vivre dans une société où le citoyen moyen a de la culture, où ce qui est mainstream n'est pas forcément de la merde, où 30% de l'électorat ne vote pas FN parce qu'il est trop limité pour comprendre la complexité du monde qui l'entoure.

Ben mon coco, c'est pas avec ta manière de dire que tu y arrivera. Voir même c'est le contraire, ton animosité sert d'anti-argument et ne donne pas envie de t'écouter.

L'intention est très louable, moi aussi j'aimerai une société plus réfléchie. Mais tu n'arrivera à rien si tu ne met pas plus de pédagogie dans tes propos.
14414
Youtou l'accès au Xbox live peut te coûter 30€ en passant par d'autres sites.
Pour les titres pas cher, je guette le bon coin et y a quand même des occaz de dingue sous blister.

www.cospishow.com

14415
Citation de ArchL :
Si on est un peu patient et qu'on joue sur PC, ça devient rare de devoir payer un jeu plus de 10 €

Sur console c'est pareil ?


Sur PS3 au bout d'un an les gros "hits" cher à magnésium sont aux alentours de 20€. Passé 18 mois tu trouves pas mal de jeux entre 8€ et 15€. Et sinon si t'es pressé y a le marché de l'occaz. Sans compter qu'avec l'arrivée de la PS4 les prix de la ludothèque PS3 ont encore baissé, pour mon plus grand plaisir.
14416
Citation :
Youtou l'accès au Xbox live peut te coûter 30€ en passant par d'autres sites.


yep, je parlais du prixmaximal possible. Sinon même sur le xbox live y a moyen d'avoir de grosses promos, par ex perso j'ai eu un an offert en payant cash une année d'abonnement, le tout directement sur la console via microsoft.
14417
Citation de W-Addict :
J'ai chopé Gran Tourismo 6 pour 10€.
1,5Go de mises à jour avant de jouer ....
Le premier jeu de bagnoles que j'achète depuis 15 ans au moins.

Je suis conscient qu'il y a p-e mieux mais pour 10€ je pense pas perdre mon pognon.

Ben comme jeu de voitures plutôt réaliste sur PS, c'est plutôt bien. (Tendance excellent). :oops2:

Il y a un sujet AF spécial : les granturismologues.

Edit :
Gran Turismo c'est là :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.336174,les-granturismologues-d-af.html

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 17:23:30 ]

14418
Ok merci j'irai zieuter quand j'aurai joué.

En fait c'est plus de 5 Go qui se téléchargent... Visiblement ma connexion et le serveur ont décidé d'être en mode dominical ... :furieux: / : icon_facepalm.gif / :(((

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 17:21:56 ]

14419
Ils se sont cassés a Ikea se fritter sur le parking?:oops2:
14420
Citation :
Il y a un sujet AF spécial : les granturismologues.

comment j'aurais kiffé un sujet " call of duty logue " ... icon_facepalm.gif