Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 685 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14311
Je me refais Tomb Raider en ce moment. C'est sympa. Dommage que le dernier soit pas encore dispo sur tous supports.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 20:01:10 ]

14312
Magnesium n'y a pas joué mais va te démontrer que c'est de la merde en procédant à un savant calcul sur la note que les faux journalistes lui ont donné.
14313
:-D

J'ai joué à je sais plus quel opus de Tomb Raider, sur X1, qui semble être un énorme reboot, et dans lequel Lara Croft a 15 ou 17 ans, j'ai bien kiffé !
C'est marrant de voir le changement de son look dans cet opus, carrément moins attrape-puceau que son look d'origine. Ou ptet qu'ils se sont dits que comme elle est censée être mineure ou pas loin c'était un coup à avoir des problèmes.:oops2:

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 20:07:06 ]

14314
L'opus où c'est une jeune femme est vraiment bon. Bcp de rythme, de l'action et un scénario qui tient en haleine. Tout bon ! :bravo:

Je mets 18/20, et je ne fais pas de régie publicitaire donc je suis fiable.
14315
Ca dépend : y a t'il une warwick utilisée dans la bande son ? La déontologie t'impose de le notifier avant de donner une note.
14316
1911315.jpg

Ha le charme désuet de la 3D sur la première Playstation. :aime:

La poitrine Toblerone :aime:
14317
Ca me fait penser aux polygones de Goldeneye sur N64, que pourtant on trouvait génial quand on y jouait.
Jme demande comment je trouverais un jeu comme SWBF dans 20 ans.
14318
x
Hors sujet :
Youtou : :-D


J'ai rebranché ma N64 : la nostalgie s'envole, les yeux pleurent un peu.
14319
14320
Magnesium n'y a pas joué mais va te démontrer que c'est de la merde en procédant à un savant calcul sur la note que les faux journalistes lui ont donné.

L'épisode d'avant était vraiment naze.

A priori, celui-ci est la même chose mais avec ses défaut exacerbés. Je ne prendrai même pas la peine de l'essayer, les cut-scenes entrecoupées de gameplay j'ai largement dépassé la dose tolérable.

Le pire c'est qu'ils avaient trouvé un très bon équilibre avec Tomb Raider Legend et Anniversary avant qu'un marketeux décide de faire du sous-sous-Uncharted.

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 21:01:06 ]