Il date de 2013, et les GPU de portable sont environ 20% moins performant que leurs homonymes standards. Mais bon, j'ai overcloqué le machin, donc je pense que j'ai regagné ces 20%.
Pour la config ça ne me dérange pas de baisser les graphiques au minimum (je pense que le jeu est bien optimisé), je privilégie la fluidité avant tout.
Je ne m'y connais pas non plus en GPU de bureau je dois avouer, je ne m'intéresse au hardware que lorsque je fais une upgrade
Non mails le moteur maison est très performant. Si ça ne tourne pas bien graphismes au max, ça m'étonnerait que tu ne trouves pas un compromis satisfaisant graphismes/fluidité.
ptain y'a un truc un peu désagreable ... dans the crew, c'est que quand tu lance un voyage en train ou en avion ... bah le voyage fini jamais ... bloqué en chargement et vala ...
sinon il est super sympa ... un ptit mélange de test drive unlimited, forza horizon, need for speed tuning je sais plus lequel ou faut grimper dans la hiérarchie. avec des courses très variées, street, monster, dirt, drift, performance et j'dois en oublier. une conduite complètement orientée fastoche quand même, s'pa de la simu.
j'aime bien, taper des trajets de 20 minutes juste pour aller faire un run c'est cool, avec des défis annexes sur le trajet qui rallonge celui de quelques minutes. bon la j'pense que j'suis encore bloqué dans l'avion ... j'y retourne