Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 166 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14911
14912

Aujourd'hui les demo on appelle ça des open beta, du coup il faut être au taquet.

14913
Citation :
Les derniers Rayman sont cools aussi.

Des chefs d'oeuvres j'te Freddy
14914
+1

www.cospishow.com

14915
Il date de 2013, et les GPU de portable sont environ 20% moins performant que leurs homonymes standards. Mais bon, j'ai overcloqué le machin, donc je pense que j'ai regagné ces 20%.
Pour la config ça ne me dérange pas de baisser les graphiques au minimum (je pense que le jeu est bien optimisé), je privilégie la fluidité avant tout.

Je ne m'y connais pas non plus en GPU de bureau je dois avouer, je ne m'intéresse au hardware que lorsque je fais une upgrade icon_mdr.gif

Non mails le moteur maison est très performant. Si ça ne tourne pas bien graphismes au max, ça m'étonnerait que tu ne trouves pas un compromis satisfaisant graphismes/fluidité.

14916
ptain y'a un truc un peu désagreable ... dans the crew, c'est que quand tu lance un voyage en train ou en avion ... bah le voyage fini jamais ... bloqué en chargement et vala ...

sinon il est super sympa ... un ptit mélange de test drive unlimited, forza horizon, need for speed tuning je sais plus lequel ou faut grimper dans la hiérarchie. avec des courses très variées, street, monster, dirt, drift, performance et j'dois en oublier. une conduite complètement orientée fastoche quand même, s'pa de la simu.

j'aime bien, taper des trajets de 20 minutes juste pour aller faire un run c'est cool, avec des défis annexes sur le trajet qui rallonge celui de quelques minutes. bon la j'pense que j'suis encore bloqué dans l'avion ... j'y retourne :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14917

Tiens, il semble que j'ai reçu Ark survival dans un humble bundle, je vais enfin savoir si toute la hype autour de la chose était justifiée.

14918
14919
age of empire le 3 reste une bonne référence si vous souhaitez rester le cul sur votre chaise devant votre pc pour des partie quasi sans limite

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

14920
Je l'avais installé sur mon pc en me disant qu'au moins un vieux jeu tournerait correctement.

Oh, il tournait. Mais l'écran de 10" et le trackpad c'est pas génial :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon