Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 818 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14611
Citation de zekragash :
Ben, elle est physiquement intelligente, je trouve...

:-D
14612
Bon, ceusses qui jouent à Fallout 4, vous me le conseilleriez ? En sachant que concernant un jeu solo, les choses que je considère comme devant être impérativement présentes sont la durée de vie, et l'atmopshère générale, choses ayant tendance à disparaitre depuis un bon moment.
14613
Citation :
Ben, elle est physiquement intelligente, je trouve...

C'est également mon analyse.
14614
El a dé gross mich. :bave:

En vrai, si on enlève les 20 grammes de graisses animales et de pigments qu'elle a par cm² de peau, elle pourrait ressembler à une femme. Là on dirait un mauvais rendu 3D.
14615
Heu, ça va, les gars ? C'est moi, ou vous avez (tous) le même degré de débilité que les nerds masculins qui vont se dire qu'elle joue pro uniquement parcequ'elle ressemble pas à Josiane Balasko ?

:|
14616
Ell é bonn lol t pd youtou ^^
14617
Citation de youtou :
Heu, ça va, les gars ? C'est moi, ou vous avez (tous) le même degré de débilité que les nerds masculins qui vont se dire qu'elle joue pro uniquement parcequ'elle ressemble pas à Josiane Balasko ?

:|

Ne t'énerve pas. Tout ce que je peux te dire sur Fallout 4 est que le copain qui y joue semble en être très content, et ça fait déjà pas mal d'heures qu'il est dessus. Par contre l'humour est peut-être moins cynique que dans New Vegas.

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 14:38:52 ]

14618
Citation de Traumax :
En vrai, si on enlève les 20 grammes de graisses animales et de pigments qu'elle a par cm² de peau, elle pourrait ressembler à une femme. Là on dirait un mauvais rendu 3D.

Ou une pâte d'amande ?

1910984.jpg
14619
Citation :
. Par contre l'humour est peut-être moins cynique que dans New Vegas.


Perso j'avais déjà moins accroché à FNV qu'à fallout 3, ça se trouve l'effet de nouveauté était passé. Dans le même sens je suis pas certains de vouloir rejouer un jour à un éventuel Red Dead Redemption 2.
14620
honnêtement, passé les premières heures de jeu, on se lasse vite, c'est monotone, et ultra répétitif, visuellement, et niveau ambiance, si tu accroches, alors tu t'éclates, mais je trouve pas ça immersif du tout.

Niveau ambiance et immersion totale, je conseillerais STALKER, c'est vieux, c'était un peu bugé à la sortie, mais une fois que tu es dedans, c'est juste hallucinant. ça reste ma meilleure expérience de jeu vidéo à ce jour.