Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai découvert TIS-100 par hasard. C'est tellement austère que c'en est presque artistique, j'adore.
1
JohnnyG
10755
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
15094Posté le 04/03/2016 à 19:17:07
Citation de stockinou :
il y a du lourd niveau conneries ici ,vous voulez pas retournez faire de la soupe pour nos oreilles svp !!!!!
Juste comme ca, si tu es un peu attentif, tu rendra compte assez rapidement d'une chose. Question ambiance, etat d'esprit etc... bah l'evidence c'est que l'intrus ici, c''est toi. A toit te trouver le compromis entre lacher du lest ou aller voir ailleur si tu ne t'y sentirai pas mieux.
0
zorglub28
7440
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15095Posté le 04/03/2016 à 20:19:33
Citation de JohnnyG :
A toit te trouver le compromis entre lacher du lest ou aller voir ailleur si tu ne t'y sentirai pas mieux.
ah mossieu bosse dans le batiment !!! c'est cool ça !!! (oh putain blague de merde ... j'vais aller me coucher ...)
Magnesium > C'est quoi ça TIS-100 ? On dirait un tracker façon zx81 mais en hd
0
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15097Posté le 04/03/2016 à 20:27:54
la vache, c'est austère, ça me rappelle certains jeux de gestion de l'époque zx spectrum, en effet...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
15098Posté le 04/03/2016 à 20:29:10
Pareil !
0
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15099Posté le 04/03/2016 à 20:31:20
Je me rappelle un certain «brewery», engageant comme une cellule de moine
À côté, Elite, pourtant bien austère, ressemblait à un feu d'artifice
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15100Posté le 04/03/2016 à 20:39:51
hop là, occase toute trouvée pour mettre une tof de feu d'artifice.
A propos Youtou, tu n'aurais plus sous la main du photographe de la tof que t'avais mis il n'y a pas si longtemps ?
Le travail du mec est super intéressant mais j'ai perdu sa trace.