Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 429 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15091
15092
15093

J'ai découvert TIS-100 par hasard. C'est tellement austère que c'en est presque artistique, j'adore.

15094
Citation de stockinou :
il y a du lourd niveau conneries ici ,vous voulez pas retournez faire de la soupe pour nos oreilles svp !!!!!

Juste comme ca, si tu es un peu attentif, tu rendra compte assez rapidement d'une chose. Question ambiance, etat d'esprit etc... bah l'evidence c'est que l'intrus ici, c''est toi. A toit te trouver le compromis entre lacher du lest ou aller voir ailleur si tu ne t'y sentirai pas mieux.
15095
Citation de JohnnyG :

A toit te trouver le compromis entre lacher du lest ou aller voir ailleur si tu ne t'y sentirai pas mieux.


ah mossieu bosse dans le batiment !!! c'est cool ça !!! (oh putain blague de merde ... j'vais aller me coucher ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15096
Magnesium > C'est quoi ça TIS-100 ? On dirait un tracker façon zx81 mais en hd :?!:
15097
la vache, c'est austère, ça me rappelle certains jeux de gestion de l'époque zx spectrum, en effet...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15098
Pareil ! :bave:
15099
Je me rappelle un certain «brewery», engageant comme une cellule de moine

À côté, Elite, pourtant bien austère, ressemblait à un feu d'artifice

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15100
hop là, occase toute trouvée pour mettre une tof de feu d'artifice.

geneva_fireworks_2015.jpg

A propos Youtou, tu n'aurais plus sous la main du photographe de la tof que t'avais mis il n'y a pas si longtemps ?
Le travail du mec est super intéressant mais j'ai perdu sa trace.icon_facepalm.gif