j'ai tester plusieurs jeux avec le kinect 360, t'as parfois l'impression d'effleurer un gameplay fun sans jamais être vraiment satisfait, plutôt frustrant mais encourageant sur le long terme.
le problème c'est que le kinnect 2 qui équipe la X1, annoncé en grandes pompes comme révolutionnaire et qui permettrait de jouer à des jeux comme BF4 sans manette, en réalité donne la même impression que le précédent.
En gros ça n'a absolument pas évolué.
Perso, niveau interface utilisateur, je pense qu'on a pas vraiment évolué depuis les crayons optiques de TO7 qui existaient en 1989.
Le problème de Kinect c'est qu'il faut limite un hangar et un combinaison en spandex pour que ça marche bien. Évidemment le gamer moyen ne vit pas dans l'un et ne rentre pas dans l'autre. L'autre problème est que le hardware est bridé, contrairement aux kits de développement vendus aux groupes de recherches en réalité virtuelle.
D'aillzeurs ça a pas mal plombé les débuts de la X1, qui encore maintenant reste en arrière de la PS4 pourtant identique quant à sa tripaille, à cause du poid mort que constituait le syst-me kinnect (je parle au passé : Microsoft a officiellement que les kits de dév' ne comprenaient plus d'obligation d'utilisation de kinnect, ce qui au passage a tout de même été une capitulation en rase campagne ; et d'ailleurs un jeu comme SWBF est le 1er à être globalement semblable sur PS4 et X1, en fait il est plus beau sur PS4 mais plus fluide sur X1)
y en a qui ont teste ce Garry's Mod ??? bien ou bien ???
lorsqu on meurt , il se passe quoi concretement ???
la moyenne d age a l air assez jeune sur ce jeu -_-