Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 742 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14641
x
Hors sujet :
aucun, je joue c'est tout, je te demande pardon si je t'ai mis mal à l'aise :bravo:
14642
x
Hors sujet :
c'est mignon 1910961.gif
14643
Citation :
j'ai tester plusieurs jeux avec le kinect 360, t'as parfois l'impression d'effleurer un gameplay fun sans jamais être vraiment satisfait, plutôt frustrant mais encourageant sur le long terme.


le problème c'est que le kinnect 2 qui équipe la X1, annoncé en grandes pompes comme révolutionnaire et qui permettrait de jouer à des jeux comme BF4 sans manette, en réalité donne la même impression que le précédent.
En gros ça n'a absolument pas évolué.

Perso, niveau interface utilisateur, je pense qu'on a pas vraiment évolué depuis les crayons optiques de TO7 qui existaient en 1989.
14644
Le problème de Kinect c'est qu'il faut limite un hangar et un combinaison en spandex pour que ça marche bien. Évidemment le gamer moyen ne vit pas dans l'un et ne rentre pas dans l'autre. L'autre problème est que le hardware est bridé, contrairement aux kits de développement vendus aux groupes de recherches en réalité virtuelle.
14645
D'aillzeurs ça a pas mal plombé les débuts de la X1, qui encore maintenant reste en arrière de la PS4 pourtant identique quant à sa tripaille, à cause du poid mort que constituait le syst-me kinnect (je parle au passé : Microsoft a officiellement que les kits de dév' ne comprenaient plus d'obligation d'utilisation de kinnect, ce qui au passage a tout de même été une capitulation en rase campagne ; et d'ailleurs un jeu comme SWBF est le 1er à être globalement semblable sur PS4 et X1, en fait il est plus beau sur PS4 mais plus fluide sur X1)

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 10:48:25 ]

14646
C'est pas élastique le spandex?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14647
Tu me donnes des visions d'horreur la.:oops2:
14648
Top départ grosse Sn'd Call of duty OptIc vs Complexity

https://www.twitch.tv/milleniumtvcod
14649
j aime bien ce genre de delire :


y en a qui ont teste ce Garry's Mod ??? bien ou bien ???
lorsqu on meurt , il se passe quoi concretement ???
la moyenne d age a l air assez jeune sur ce jeu -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

14650