Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 830 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15111
sa sent le joueur ps4 ici c'est complétement ouf !!!! attention zone de kikoo en approche ^^'
je suis méchant mais je m'aime c'est l'essentielle

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

15112
J'ai ressorti Dead Space, j'ai recommencé en mode difficile. Ben c'est pas facile ! :oops2:

Bon j'avoue honteusement que j'utilise en permanence le cheat code pour restaurer la stase ( dans le 2 c'est par défaut ). Sinon je n'arriverai à avancer sans mourir tous les 2 nécromorphes.icon_facepalm.gif

:JeSuisIsaac:

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 04:08:21 ]

15113
Citation de stockinou :
sa sent le joueur ps4 ici c'est complétement ouf !!!! attention zone de kikoo en approche ^^'
je suis méchant mais je m'aime c'est l'essentielle


tiens c'est cadeau
sac-de-billes.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15114
Citation :
J'ai ressorti Dead Space, j'ai recommencé en mode difficile. Ben c'est pas facile !

Est-ce que comme moi t'as l'impression de jouer à autre jeu tellement l'expérience de jeu est différente ?
Genre tu trouves une fiole d'energie et tu lâche un cri de zèbre comme si t'avais gagné la ligue des champions.
15115
Citation de stockinou :
Ça sent le joueur ps4 ici c'est complétement ouf !!!! Attention zone de kikoo en approche ^^'

Je suis totalement kikoo lol.


Citation de stockinou :
je suis méchant mais je m'aime c'est l'essentielle

Oui, c'est l'essentiel.
15116
Oui c'est laid sans ciel.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15117
lait sans sel, unique boisson de ceux qui ne font jamais de merdes ( Les sans selles ).

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 14:05:32 ]

15118
je reviens un peu sur the crew. c'est vraiment très sympa, plein de types de courses différentes, des salons jcj pour affronter d'autres joueurs dans des courses. y'a pas de mode multi vu que c'est un open world avec plein de monde.

par contre le point carrément casse-************* (emplacement publicitaire gratuit sans obligation d'achat), c'est de se retrouver bloquer en pleine course par le décor qui arrive pas a suivre ... genre comme ça

1909112.png
la seule solution proposée c'est de faire un respawn et ça fonctionne ... ça m'est arrivé plusieurs fois dans une course de 50 km bah je l'ai eu dans l'oignon parce que la deuxième fois je pouvais pu respawn ... a 2km de l'arrivée ... ça fait partie des points frustrants qui énervent ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 17:11:47 ]

15119
Citation :
ça fait partie des points frustrants

Quel calme ! :aime:

Avec moi la manette passe son C.A.P. crash dummies direct je crois.

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 17:47:44 ]

15120
Citation de Vince_ :
Citation :
J'ai ressorti Dead Space, j'ai recommencé en mode difficile. Ben c'est pas facile !

Est-ce que comme moi t'as l'impression de jouer à autre jeu tellement l'expérience de jeu est différente ?
Genre tu trouves une fiole d'energie et tu lâche un cri de zèbre comme si t'avais gagné la ligue des champions.


C'est exactement ça ! :bravo:

Là je suis au chapitre 10, et j'ai l'impression d'avoir vieilli de 10 ans. La nuit dans mon lit j'entends des bruits louches venant de l'immeuble. :-D