Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 984 674 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
stockinou
je suis méchant mais je m'aime c'est l'essentielle
stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!
W-Addict
Bon j'avoue honteusement que j'utilise en permanence le cheat code pour restaurer la stase ( dans le 2 c'est par défaut ). Sinon je n'arriverai à avancer sans mourir tous les 2 nécromorphes.
:JeSuisIsaac:
[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 04:08:21 ]
zorglub28
sa sent le joueur ps4 ici c'est complétement ouf !!!! attention zone de kikoo en approche ^^'
tiens c'est cadeau
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Vince_
J'ai ressorti Dead Space, j'ai recommencé en mode difficile. Ben c'est pas facile !
Est-ce que comme moi t'as l'impression de jouer à autre jeu tellement l'expérience de jeu est différente ?
Genre tu trouves une fiole d'energie et tu lâche un cri de zèbre comme si t'avais gagné la ligue des champions.
Dr Pouet
Ça sent le joueur ps4 ici c'est complétement ouf !!!! Attention zone de kikoo en approche ^^'
Je suis totalement kikoo lol.
Oui, c'est l'essentiel.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Vince_
[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 14:05:32 ]
zorglub28
par contre le point carrément casse-************* (emplacement publicitaire gratuit sans obligation d'achat), c'est de se retrouver bloquer en pleine course par le décor qui arrive pas a suivre ... genre comme ça
la seule solution proposée c'est de faire un respawn et ça fonctionne ... ça m'est arrivé plusieurs fois dans une course de 50 km bah je l'ai eu dans l'oignon parce que la deuxième fois je pouvais pu respawn ... a 2km de l'arrivée ... ça fait partie des points frustrants qui énervent ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 17:11:47 ]
Vince_
ça fait partie des points frustrants
Quel calme !
Avec moi la manette passe son C.A.P. crash dummies direct je crois.
[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 17:47:44 ]
W-Addict
Citation :J'ai ressorti Dead Space, j'ai recommencé en mode difficile. Ben c'est pas facile !
Est-ce que comme moi t'as l'impression de jouer à autre jeu tellement l'expérience de jeu est différente ?
Genre tu trouves une fiole d'energie et tu lâche un cri de zèbre comme si t'avais gagné la ligue des champions.
C'est exactement ça !
Là je suis au chapitre 10, et j'ai l'impression d'avoir vieilli de 10 ans. La nuit dans mon lit j'entends des bruits louches venant de l'immeuble.
- < Liste des sujets
- Charte