Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 382 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14661
du coup je me prendrais bien deadpool, qui a l'air politiquement pas correct du tout :-D

quoique il a pas l'air si top que ça ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 20:48:59 ]

14662

Citation de : zorglub28

du coup je me prendrais bien deadpool, qui a l'air politiquement pas correct du tout :-D

quoique il a pas l'air si top que ça ^^

C'est tellement de la merde qu'il me semble que l'éditeur l'avait retiré du marché aussitôt sorti.

Ils l'y ont probablement remis à l'occasion du film, quelques ventes sur un malentendu sont toujours bonnes à prendre.

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 23:00:34 ]

14663
a priori ça a pas l'air terrible ouaip ... j'vais ptet me prendre un vieux runaway auquel j'ai jamais joué et qui a l'air super fun :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14664
Youtou : oui c'est sur X1 que je joue à Elite Dangerous.

Je sens que je m'y prends médiocrement (à ce jeu aussi !) mais j'aime bien ce jeu.

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 12:37:17 ]

14665
Ha ok, j'ignorais totalement que le jeu était sorti sur X1, j'étais persuadé que c'était confiné au PC. C'est assez zarbi, j'ia trouvé absolument aucun test ou review de la version X1...
C'est un F2P ?
14666
Non ce n'est pas un free to play. Je crois qu'il est à 40€. Il doit aussi sortir sur PS4, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre.
14667
à ne pas confondre avec Rick Dangerous xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

14668
Citation de zorglub28 :
a priori ça a pas l'air terrible ouaip ... j'vais ptet me prendre un vieux runaway auquel j'ai jamais joué et qui a l'air super fun :)

Runaway c'est sympas mais prend deponia c'est + mieux.
14669
14670
ha oui bien ! :aime:
mais c'est trop tard ...

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 02:03:25 ]