Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Anarchy Online (the best MMORPG ever -_-) se porte plutot bien ces derniers temps.
le jeu fetera son 15 eme anniv cette annee et Funcom continue de le mettre à jour :
apres un nouveau moteur graphique et un dungeon HL en 2015, une nouvelle zone sur Rubi Ka vient de voir le jour.
faudra que je teste cela l hiver prochain
J'ai suis toujours à mes débuts dans Elite Dangerous. Grâce à des tutoriels de fans, j'ai vu qu'il y a plein de possibilités qui m'avaient échappées. Les tutoriels fournis avec le jeu ont tort de ne pas laisser entrevoir tout ça.
Pouet, t'y joues sur X1 (je t'y voyais co' sur Elite l'autre jour) ?
Citation :
Petite " info " sur la prochaine console Sony ...
C'est assez zarbi cette annonce, que j'avais déjà vue, et qui émane directement et officiellement du No2 de Sony....
0
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14655Posté le 13/02/2016 à 16:48:33
Ben voyons, une console dématérialisée...
C'est sûr qu'Onlive ça a tellement bien marché, tout le monde n'attend plus que de se lancer dans la brêche.
Dans tous les cas la vidéo a plus d'un mois et me paraît totalement bidon, Gamekult et Canard PC s'en seraient déjà amplement moqués sinon.
0
Anonyme
65640
14656Posté le 13/02/2016 à 17:23:14
ha mais c'est clair que la vidéo machintruc est un fake total, repris franco par un site qui veut se faire un nom. En revanche les déclarations du No 2 de Sony (qui restent toutefois hyper vagues, genre le type annonce qu'il y aura une PS5 ! Dingue, nan ? Ensuite il a annoncé que Noel tomberait le 25 décembre) sont bien réelles.
0
Anonyme
4258
14657Posté le 13/02/2016 à 17:25:36
Citation :
console dématérialisée
0
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14658Posté le 13/02/2016 à 19:44:45
ptain je cherche du fun, quelqu'un aurait un jeu marrant a me suggérer, en fps ou en hack n slash ... un truc poilant si y'avait un jeu récent dans l'univers de terry pratchett j'aurais sauté dessus
ptain je cherche du fun, quelqu'un aurait un jeu marrant a me suggérer, en fps ou en hack n slash ... un truc poilant si y'avait un jeu récent dans l'univers de terry pratchett j'aurais sauté dessus
Nuclear Throne.
0
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14660Posté le 13/02/2016 à 20:35:24
saint cloud pour le conseil, le gameplay a pas l'air d'etre ma tasse de tea par contre