Anarchy Online (the best MMORPG ever -_-) se porte plutot bien ces derniers temps.
le jeu fetera son 15 eme anniv cette annee et Funcom continue de le mettre à jour :
apres un nouveau moteur graphique et un dungeon HL en 2015, une nouvelle zone sur Rubi Ka vient de voir le jour.
faudra que je teste cela l hiver prochain
J'ai suis toujours à mes débuts dans Elite Dangerous. Grâce à des tutoriels de fans, j'ai vu qu'il y a plein de possibilités qui m'avaient échappées. Les tutoriels fournis avec le jeu ont tort de ne pas laisser entrevoir tout ça.
ha mais c'est clair que la vidéo machintruc est un fake total, repris franco par un site qui veut se faire un nom. En revanche les déclarations du No 2 de Sony (qui restent toutefois hyper vagues, genre le type annonce qu'il y aura une PS5 ! Dingue, nan ? Ensuite il a annoncé que Noel tomberait le 25 décembre) sont bien réelles.
ptain je cherche du fun, quelqu'un aurait un jeu marrant a me suggérer, en fps ou en hack n slash ... un truc poilant si y'avait un jeu récent dans l'univers de terry pratchett j'aurais sauté dessus
ptain je cherche du fun, quelqu'un aurait un jeu marrant a me suggérer, en fps ou en hack n slash ... un truc poilant si y'avait un jeu récent dans l'univers de terry pratchett j'aurais sauté dessus