Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 13:54:30 ]
Anonyme
65640
14774Posté le 18/02/2016 à 14:00:43
Par contre t'as intérêt à avoir un PC top moumoute spécial gamer, pas un pc lambda à 700€ je veux dire.
Apparemment, pour avoir le jeu en niveau minimal de détails, il faut cette config' :
Citation :
CPU: Quad Core CPU ex : Intel Core i5-2300 @ 2.8 GHz ou AMD Phenom II x4 955 @ 3.2 GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0 GHz
RAM: 6 GB
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 avec 2 GB de mémoire vidéo
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14775Posté le 18/02/2016 à 14:04:38
Yep. J'ai changé de PC en septembre : i7(4Ghz)+SSD+RAM8Go+GeForce960(4Go). Ca devrait aller je pense! Sans une config comme ça, je n'aurais jamais acheté le jeu de toute façon. De plus il vient de baisser, on le trouve à la Fnac pour 45 euros
x
Hors sujet :
YT> Je reviens de Nancy, j'ai testé le Voyou (Burger), très bon!!
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien