Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 799 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15241
Oui mais tu n'es pas dans le canapé et l'informatique est mon métier. Quand je joue, j'ai pas envie de me prendre la tête à savoir si DirectX est OK ou si j'ai assez d'espace disque.
J'allume la console, j'éteins mon cerveau, je range ma femme et je m'amuse.

C'est pas faute de le répèter mais Steam est parfaitement utilisable à la manette depuis un canapé et les problèmes de driver etc ça n'est plus le quotidien du joueur PC depuis au moins 10 ans.

15242
Par ailleurs magnésium, tu t'es fait pirater ton compte ? T'es devenu sympa désormais...je pense que je vais deflagguer :-D

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 13:28:48 ]

15243
Citation de Magnesium :
Oui mais tu n'es pas dans le canapé et l'informatique est mon métier. Quand je joue, j'ai pas envie de me prendre la tête à savoir si DirectX est OK ou si j'ai assez d'espace disque.
J'allume la console, j'éteins mon cerveau, je range ma femme et je m'amuse.
C'est pas faute de le répèter mais Steam est parfaitement utilisable à la manette depuis un canapé et les problèmes de driver etc ça n'est plus le quotidien du joueur PC depuis au moins 10 ans.


Ça c'est parce que tu n'es pas très exigeant.

www.cospishow.com

15244
T'es vraiment en train d'argumenter avec droitsdelum à propos du fait que TU joues sur ce que tu veux ? :-D
15245
Après faut avouer, qu'il y a eu un gros effort de fait pour les jeux PC, fini les DRM à la con, les jeux qui s'installent qu'à moitié ou qui plantent parce que t'as pas le bon driver ect. c'est comme même plus plug&play qu'avant.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15246
Citation :
J'allume la console, j'éteins mon cerveau, je range ma femme et je m'amuse.

:-D


Et tu ne te poses pas de question sur ton GPU. :oops2: Ni sur le fait que le gameplay a vraiment été validé avec les manettes que tu as entre les mains.

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 13:40:44 ]

15247
Je n'ai pas joué sur PC depuis bien longtemps, sauf à Trackmania. J'espère qu'ils ont améliorés les choses, surtout vu la perspective de crossplatform windows 10 / Xbox one.

www.cospishow.com

15248
Je n'ai pas joué sur PC depuis bien longtemps, sauf à Trackmania. J'espère qu'ils ont améliorés les choses, surtout vu la perspective de crossplatform windows 10 / Xbox one.

Ceci explique cela.

15249
Perso, je trouve que steam est bien plus simple qu'une ps3. Tu lance steam tu lance ton jeu et point barre. Pas besoin d'aller chercher le dvd qui est dans la mauvaise boite, d'attendre trois plombes et demie que le jeu charge tout ça pour te rendre compte au final qu'il est rayé. Ha et tu peux garder ta ludothèque si tu change de machine aussi. Chose qui n'est pas possible (excepté sur wii u je crois étant au passage la seule console digne d’intérêt sur le marché en ce moment)

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 14:19:52 ]

15250
Non. Si tu rachètes qu'en dématérialisé tu fais du steam sur console. J'ai d'ailleurs entendu une rumeur de steam sur Xbox one.

Mais vous oubliez une chose mes chers. Le PC de merde qui fait la gueule après 453 softs testés de merde.

N'essayez même pas de comparer une console à un PC. C'est pas du tout pareil.

www.cospishow.com