Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 758 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14781
Le sabre laser :oops2:
14782

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14783
Citation :
YT> Je reviens de Nancy, j'ai testé le Voyou (Burger), très bon!!


Yep, on m'en a dit le plus grand bien, j'ai voulu y aller semaine dernière, manifestement c'était le seul jour de fermeture. J'ai été au Burger King.

Petibonum : on va pas en discuter 3 plombes, concernant les jeux Dice je sais de quoi je parle, et clairement pour les faire tourner à plein rendement, depuis BF3 il faut un PC hyperpuissant.
BF4 avait vu la course à l'armement stagner quelque peu, mais SWBF a refoutu la sauce.

En même temps, il est évident que pour jouer avec le rendu de ce mod, un DX2 666 the number of the beast ne suffira pas :



Attention, même avec un PC hyper récent, ce mod souffre d'un manque de fluidité (SWBF étant exemplaire, j'en dirais pas autant de BF4, en comparaison).

Citation :
A propos, c'est quoi la meilleure arme sur SWBF?


Pour aller à la filoche ET si t'es habitué et gros joueur des FPS, le SC quelque chpose (un pti' flingue tirant par rafales), de loin le gros T21B, et comme d'hab' sur les jeux Dice, l'arme de base est la plus polyvalente et peut se jouer même en progressant, en l'espève l'arme par défaut de la vermine rebelle, ou celle des humains de souche de l'empire.

Sinon, le sabre laser de Luke fait effectivement très, très, très mal, même si poru le coup on a plutôt l'impression d'incarner Anakin dans le III. Pis t'as le plaisir de voir les joueurs ennemis faire n'imp et parfois même sauter dans le vide, de peur ou de désespoir.
L'empereur est sympa aussi, pour jouer à la pute y a rien de mieux. Tu te planques, t'attends les ennemis, et zou tu les fais frire par grappes de 6 avec le 220V.

Et joue en attaque des marcheurs, la bataille de Hoth, qui n'est ni plus ni moins que celle de SW V, est géniale à vivre de l'intérieur.

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 18:14:09 ]

14784
Ok merci. Pour l'instant j'ai fait les missions en solo pour découvrir le jeu et je viens de me faire la première partie en multi. J'aime bien l'ambiance.

x
Hors sujet :
sinon, Voyou c'est carrément 100 fois mieux que Burger King. Ya meme pas de comparaison possible d'ailleurs. L'inconvénient c'est que le Resto est petit et qu'aux horaires habituels des repas, ça se remplit en moins d'un 1/4h :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14785
Profite bien de l'aspect sonore général, qui est sans doute possible le meilleur de toute l'histoire du jeu vidéo. Mets les réglages de dynamique en max, pour t'en prendre plein la gueule.
14786
Citation de youtou :
Profite bien de l'aspect sonore général, qui est sans doute possible le meilleur de toute l'histoire du jeu vidéo. Mets les réglages de dynamique en max, pour t'en prendre plein la gueule.

Rien que pour ça j'ai envie de le tester...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14787
Disons qu'à l'heure de la loudness war et de l'incompétence généralisée des ingés mastering, entendre une dynamique digne de l'enregistrement originel de The End sur un truc aussi grand public que ça, évidemment ça impose le respect.
A cet aspect technique, on ajoute évidemment la banque de son venue directement du Skywalker Ranch, le tout sous la zik de Williams (uniquement la trilogie, pas de prélogie ni de disneylogie), avec la panoramisation sonore exemplaire du moteur de jeu, c'est assez incroyable.
J'espère vraiment que ça va pousser la concurrence à tenter de faire pareil, parceque quand j'entends le son mp3 basse qualité, la panoramique aux paquerettes et la compression dynamique maximale d'un COD, je pense que c'est pas gagné.

Je l'avais déjà dit, mais le mixage du dernier film Star Wars est de très très loin inférieur à ce bête jeu vidéo.
Comme quoi y a beau y avoir du budget, 1 million de fois 0 fera toujours 0.

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 18:50:39 ]

14788
Citation de youtou :


Petibonum : on va pas en discuter 3 plombes, concernant les jeux Dice je sais de quoi je parle, et clairement pour les faire tourner à plein rendement, depuis BF3 il faut un PC hyperpuissant.
BF4 avait vu la course à l'armement stagner quelque peu, mais SWBF a refoutu la sauce.

En même temps, il est évident que pour jouer avec le rendu de ce mod, un DX2 666 the number of the beast ne suffira pas :




Il est clair que le jeu est pas vilain. Mais alors par contre ce genre de mod, ca accentue à mort les défauts du jeu je trouve, genre les sepèces de cordes à linges de la première scène ou es tbtt. C'est un peu la version visuelle de ça :

14789
Citation :
les sepèces de cordes à linges de la première scène ou es tbtt.


j'avoue que j'ai absolument pas compris de quoi tu parlais.
Pour ma part je pense que de toute façon ce mode de jeu (qui oblige à utiliser une TV ou moniteur ultra HD) n'est pas encore au point niveau fluidité.
14790
Youtou mes yeux te disent merci pour cette vidéo ! :bave: