Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 694 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14801
c'est sympa the crew mais comme c'est en ligne bah y'a toujours un abruti qui te "pourri" la life en te suivant comme un connard ... "bonjour ma vie est si chiante que je vais te suivre jusqu'a ce que ... bah j'en sais rien donc je vais te suivre ..."

mais sinon il est très sympa ce jeu ^^

Je ne me souviens pas avoir croisé qui que ce soit en y jouant, y a pas de mode hors ligne ?

14802
tu deviens aigri zorglub attention -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

14803
Citation :
mais parler de matchs pros sur X360 ne serait pas bien déontologique

Là je ne te suis pas du tout.
Y'a eut le Call of duty Championship 2013, tournoi à 1 million de dollar quand même ! :bravo:

Citation :
match chiant à regarder

Je n'ai pas encore fait l'expérience IRL, mais BACDE jai vécu de super moments, surtout avec les Casteurs qui vont bien et les équipes qui jouent leur life aussi. :bave:
14804
Citation de Magnesium :


Je ne me souviens pas avoir croisé qui que ce soit en y jouant, y a pas de mode hors ligne ?


sisi je vois quelques joueurs sur la map. un peu comme destiny quoi on peut jouer avec les autres en coop ou pas :)

Citation de DJ_leet :
tu deviens aigri zorglub attention -_-


non mais carrément !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14805
Je viens de commencer The Talos Principle :bave:
14806
14807
Citation :
Là je ne te suis pas du tout.
Y'a eut le Call of duty Championship 2013, tournoi à 1 million de dollar quand même ! :bravo:


Yep, mais pour autant les budgets et équipes ne sont pas les mêmes, en dehors de quelques événements ponctuels. ca change vite hein, mais rien à voir avec l'esport sur PC. Sur PS c'est pareil que sur xbox, sauf qu'en plus ça part de plus loin : sur PS3, difficile de faire des matchs de compet' hors réseau local, sur PS4 c'est à peine mieux.
Pis de toute façon, amha aucun match de COD hors dernier COD sur PC n'est vraiment jouable hors résdeau local, les connexions n'étant pas à la hauteur.
T'as déjà dû entendre parler de netcode, bah sur COD c'est le pire du pire du pire. Si sur certains jeux c'est de la branlette (dans le sens où le lag se compte en millisecondes), là ça se compte en secondes tout court....icon_facepalm.gif

Ptite anecdote perso pour illustrer les différences esport PC/console, pas besoin de la lire si osef : y a quelques années j'avais participé à une assez grosse réunion IRL d'esport, avec gros lots à la clé pour X360 (c'était sur Halo 3) et très très très gros lots sur PC (BF3).
Les joueurs xbox avaient picolé pendant 2 jours, dormi par terre, dans la voiture, pas dormi. L'équipe gagnante a eu 600€ à se partager en 4.
Sur PC, l'équipe gagnante a eu dans les 15 000€ pour 5 (les 2ème avaient à peine moins), tout le monde dormait à l'hotel, et était arrivé le lendemain pile à l'heure, rasé de frais et prêt à en découdre.
14808

Je ne suis pas sûr que jouer à qui a la plus grosse au pays des idiots soit particulièrement pertinent. Que ce soit sur PC, consoles ou smartphones, l'esport reste une vaste blague.

14809
Tu es le Phare qui éclaire la nuit de nos croyances.
14810
Concernant Call of duty, c'est vraiment frustrant et énervant pour moi de voir un nouvel opus sortir chaque année qui pompe plus ou moins ses prédecesseurs tout en enlevant et rajoutant des éléments, mais sans l'améliorer.
Quant au pourquoi, " pour continuer de faire du pognon " est sûrement la réponse mais c'est chiant.
Mon exemple est peut être déplacé, mais dans l'tennis ou dans l'foot, c'est comme si on changeait la taille des filets et la dimension des terrains chaque année quoi. Tout en conservant des pelouses / terres battues cabossées avec des trous partout ( métaphore du lag / connections parties ).

A quand des développeurs qui mettraient plus sur la fluidité, les connections et moins sur les graphismes et les nouveautés ( souvent inutiles voir pénalisantes pour le plaisir de jeu ou l'équilibre ).
A croire qu'ils n'ont aucun joueur pro ( ou ex )dans leur équipe de développement pour les aiguiller.

Avec Black ops 2, par l'opération du saint esprit, on était arriver à un super compromis entre classissisme et modernité, équilibre des armes et atouts, scorestreaks, taille des maps.
Le " seul " problème et non des moindres malheureusement était clairement l'optimisation des connections internet, un peu à la tout ou rien, le lag tout ça.