Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 351 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14271
Ma fille qui était une particulièrement excellente snipeuse sur BFHereos avec un rating Head Shot halucinant a eu ce genre d'emmerdement suite a des rageux qui avaient commis la bêtise de signaler leur position ou juste montré le bout du nez.. J'ai personnellement essuyé des tirs de ma nenette alors qu'elle était chez ces infames nazis d'en face :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 12:18:40 ]

14272
Ou que tu 6-pool du noob dans starcraft.

:alertejargon:
14273
Citation :
J'ai personnellement essuyé des tirs de ma nenette

Encore plus frustrant que de se prendre des tis de sous souris... :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14274
T'ain j'ai lu lu, relu et re-relu : j'ai essayé des tirs de ma manette, je comprenais rien et j'avais cru que Zekra avait pété un boulon.icon_facepalm.gif
14275
DUel franco français entre les Vitality et les LDLC ( Spartan )

https://www.twitch.tv/milleniumtvcod
14276
Youtou, on sait que tu triches :oops2:

Moche comme mail.

www.cospishow.com

14277
Citation de youtou :
Navre : recevoir hier un message de Microsoft, me disant que je recevais un avertissement pour, je cite, mauvaise conduite sur le xbox live, en l'espèce tricherie, et que la prochaine fois ça sera un kick automatique de 48h minimum.
Un pote a reçu pile le même message, la veille, on avait joué ensemble à SWBF pendant 2 bonnes heures, et fait un carnage monumental, en sachant que lui est un des meilleurs joueurs français sur BF3 et 4, et que tandis que moi je lutte pour faire un 50/10, lui fait du 80/0 5 parties de suite.
Ce qui est ballot, c'est qu'il est impossible techniquement de tricher de quelque manière que ce soit sur SWBF version X1 ou PS4 (sur PC en revanche, c'est rempli d'aim-bots*, comme 90% des FPS) ; on a donc d^pu recevoir ça en réponse automatique à des signalements de joueurs....icon_facepalm.gif


* un aim bot est un pti' programme permettant à un joueur de viser automatiquement la tête d'autres joueurs, même s'ils sont à l'autre bout de la map et/ou planqués.


essaye global agenda ... tu te fais traiter de cheater dès que t'arrives a toucher quelqu'un :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14278
Nan mais youtou c'est un gros cheater, il arrive a te tuer sans que tu le vois ou a faire exploser des tanks a l'opposé de la carte. Moi je dis qu'il était temps qu'on mette fin a ses agissements.
14279
Duel entre les anglais de chez TcM VS nos Vitality... ( stream Fr call of )

https://www.twitch.tv/milleniumtvcod
14280
Je suis tristesse, problème de connection chez des joueurs FR donc map fortaits...icon_facepalm.gif