Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 763 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14791
Pile à 16 seconde de la vidéo, y'a des trucs pendus en l'air. On dirait presque qu'ils ont sorti ça de duke nukem 3D ou à la rigueur doom 2.

QUant aux tbtt je parlais de ça

1909540.jpg

(je connais pas spécialement l'univers de star wars j'ai pas cherché beaucoup, mais apparamment c'est le nom. Peut être françisé)

14792
AT-AT:oops2:
14793
à tes shouaits :oops2:
14794
Heu ouais, mais tu fermes les yeux quand tu regardes une vidéo ? parceque trouver que la vidéo présentée plus haut comporte des défauts (dans l'état actuel de la technologie grand public), amha ça relève de la mauvaise foi.
Je veux dire que c'est pas parfait dans l'absolu, mais parfait compte tenu des possibilités techniques actuelles. Pour moi qui ait joué à mon 1er jeu vidéo sur une console Atari VC 2600 avec probablement une résolution de 50x20, ça fait SF, en tout cas.

J'imagine qu'il existe d'autres jeux aussi beaux, mais là on parle d'un jeu online avec 39 autres petits camarades humains à sauver ou tuer, pas de 2 ou 3 bots cons comme des meubles et qu'on croise tous les 3 jours.

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 19:24:01 ]

14795
Vu que c'est comparé a du Carpenter Brut je vois pas le souci en fait.:oops2:
14796
Et sinon j'ai le droit d'avoir une opinion différente de la tienne ou c'est comme sur le topic séries tv ici ? moi j'y vois des défauts, peut être par ce que je ne suis pas un ultra fan de la saga comme toi. Pis si, franchement niveau défaut j'en vois quand même quelques uns. Autre exmeple la première scène niveau ambiance ça me semble carrément mou du fion quand même. Après la c'est une vidéo donc pas forcémment représentatif du jeu lui même.

Citation :
J'imagine qu'il existe d'autres jeux aussi beaux, mais là on parle d'un jeu online avec 39 autres petits camarades humains à sauver ou tuer, pas de 2 ou 3 bots cons comme des meubles et qu'on croise tous les 3 jours.


On est bien d'accord qu'on parle pas de battlefield 3 la :-D. Le jeu est beau oui, mais désolé, moi je trouve que le rendu fait, gonflé, artificiel et absolument pas réaliste. Ce qui fait que pour moi ça surligne à mort les défauts qu'il peut y avoir.

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 19:35:57 ]

14797
En fait la vidéo mise plus haut n'est pas représentative du jeu, car mêlant missions solo contre des bots, parties en 6vs6 et parties en 20vs20.

Mais sinon, je ne faisais que montrer ce que pouvait donner le jeu avec une puissance max de PC, pour Oiseau Bondissant. Comme je l'ai mis, pour moi ce mod n'est pas totalement jouable de toute façon, c'est juste une démo.

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 19:37:14 ]

14798
Petibonum : on va pas en discuter 3 plombes, concernant les jeux Dice je sais de quoi je parle, et clairement pour les faire tourner à plein rendement, depuis BF3 il faut un PC hyperpuissant.
BF4 avait vu la course à l'armement stagner quelque peu, mais SWBF a refoutu la sauce.

Ben non, tu ne sais pas de quoi tu parles. Si ton objectif est de mettre toutes les options à fond y compris celle apportant des améliorations visuelles pratiquement invisibles à l'oeil nu, effectiement, la plupart des jeux peuvent mettre n'importe quelle machine à genoux. Si par contre tu es une personne normale et que tu veux juste avoir quelque chose de très beau et de fluide, le moteur en question fait partie des plus efficaces même avec une machine modeste.

14799
Oui oui oui.
En revanche, les jeux Dice sont souvent présentés sur de grosses grosse config', et le joueur lambda, je peux te l'assurer, est ensuite assez désappointé de pas avoir du tout le même rendu chez lui.
Après qu'on puisse se contenter de la version de base du jeu est une chose, mais il faut admettre qu'on pourra pas avoir le rendu des versiuons testées partout avec un bête PC, c'est comme qui dirait une certitude mathématique.
Et les différences entre versions de base et avec tout au taquet ne sont absolument pas de l'ordre du détail.
Qu'on se comprenne bien : je dis pas que c'est obligatoire d'avoir le top quant à son expérience de jeu personnelle, ça dépend de chacun.

Après j'ai assisté à des matchs pros de BF3 et 4 sur PC (j'en ai fait moi même sur X360, mais parler de matchs pros sur X360 ne serait pas bien déontologique), les gusses mettaient clairement pas les options graphiques au top, bien qu'ayant tous des PC hyperpuissants et identiques (car fournis par l'organisation).
Au passage c'est super chiant à mater un match de jeu vidéo.

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 19:46:39 ]

14800
c'est sympa the crew mais comme c'est en ligne bah y'a toujours un abruti qui te "pourri" la life en te suivant comme un connard ... "bonjour ma vie est si chiante que je vais te suivre jusqu'a ce que ... bah j'en sais rien donc je vais te suivre ..."

mais sinon il est très sympa ce jeu ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28