Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 791 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14991
Citation :
Si tu ne trouves rien pour t'occuper tu pourrais toujours occuper ton temps en apprenant à arrêter de t'exprimer par écrit comme un paysan.


Diabolo.gif
14992
Je commence Mass Effect sur la 360.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

14993
RV dans une heure, quand tu l'auras fini (si c'est le 2).
14994
[quote]C'est peut être une facheuse tendance que j'ai de mettre des apostrophes à tout va.[/quote] Ca doit jouer oui...
14995
Encore heureux sur ce thread.
14996
Si on peut p'us s'exprimer com' bon qu'il nous semb' sur c'sujet j'vous d'mande b'en où c'est qu'on r'trouv'ta d'la liberté d'parole mon bon m'sieur.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14997
Citation de TomA :
Si on peut p'us s'exprimer com' bon qu'il nous semb' sur c'sujet j'vous d'mande b'en où c'est qu'on r'trouv'ta d'la liberté d'parole mon bon m'sieur.


ptain, j'ai l'impression d'être en plein Québec...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14998
Moi j'aime bien vince à l'écrit. Si il s'exprimait différemment ça serait moins vince.
14999
J'ai suivi vos conseils, retour déjà sur 2 jeux de plateformes:
Braid: j'adore. Moi qui raffole des jeux old school, et les moments de reflexion sont bien pensés...
Apotheon: j'ai trouvé ça un peu confus au départ, le gameplay assez approximatif... Mais quand on commence a y mettre un peu de doigté, ca devient plaisant. Et l'ambiance est plutôt réussie, avec un peu de stratégie pas déplaisante.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

15000
Citation de ArchL :
Moi j'aime bien vince à l'écrit. Si il s'exprimait différemment ça serait moins vince.

et par voie orale ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus