Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 427 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15011
J'espère que t'es pas chargé d'écrire des lignes de code dans ta boite de JV... sinon, bonjour les bugs. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15012
stockinou, on ne te demande pas de faire 0 fautes, on attend simplement que tu commences tes phrases par des majuscules, que tu les finisses par un point, et aussi que tu évites le langage sms. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15013
Citation de Magnesium :
Citation de : stockinou
blablabla
Je comprends rien à ce qu'il dit, vous faites comment vous, y a son dialecte sur Duolingo ?



je peux te parler en belge si tu veux ....

on essaye d'etre sympas on se fais tackler comme quoi votre communauté vous avez beau parler de sujet autre que la musique elle reste néamoins fermé, comme quoi quand on dis qu'il y as que des naz ici en dehors sur d'autres plateformes vous nous le demontrer dans tpout vos commentaires vous pâsser votre temps a vous denigrer
sa risque de devenir comme d'autre plateforme ou des que sa pars pas en sucegtte mais des que sa vanne meme gentiul sa signal au modos (en faites une belle communauté remplie d'ados) c'est quasi sa....
"stockinou:as dis que j'etais mechant"
tu crois que l'on va me ban pour si peu sa irait a l'encontre meme d'un forum ou on es la pour parler librement
et de se faire censuré irais a l'encontre de se post
je parle de jeu vous me tacler,vous avez cru que j'avais 14ans que j'étais partit en pleurant ?
apres se que votre communauté ou du moins les quelques plows sur se post pense de moi je m'en contre fou comme je vous ai dis j'ai déja renouveler le plateau tv je suis venue vendre mon matos sa va plus loin suis pas la pour etre votre copain
et vous n'etes pas obligé de me répondre c'est le but d'un forum tu peux lire mais pas répondre
apres c'est vrai pour le moment le staff developpement a aider une seule personne ici en proposant son logiciel light qui a ete mapper entierement pour controller ses lyre via une manette xbox one elite
comme quoi on est pas la que pour faire chier (on fais quasi les 3-8 pour vous repondre a vos mp)
alors svp un peu de courtoisie
et on en fera de meme

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

15014
 je peux te parler en belge si tu veux ....

Je fous plus les pieds en Belgique qu'une fois par an mais à la limite je veux bien essayer, ça ne pourra pas être pire dans tous les cas.

15015
Citation :
Mais c'est pas possible, il se passe quoi depuis une semaine


Y'a pas de neige ! :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15016
Citation de stockinou :
alors svp un peu de courtoisie

La courtoisie c'est aussi d'écrire des messages lisibles.
Je vais supposer que tu écrivais ton long message au moment où j'ai envoyé mon précédent ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15017
je vais vous conseiller un vrai bon jeu gratuit sans téléchargement
go2fr.igg.com
un jeu franco-quebecois edité par kabam et produit par l'équipe i got games (igg)

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

15018
Citation de stockinou :
...


faut pas t'étonner de t'en prendre plein la tronche hein ... quand on débarque sur un forum et des topics bien chargé et qui sont alimentés que par un groupe déja bien installé, bah on se la joue humble et on essai de pas foutre une grenade dans la fourmilière pour ses premiers posts ... et pi effectivement l'utilisation de la ponctuation s'pa un mal. ça rend les phrases lisibles :) (pour les fautes je dirais rien j'en fais plein).

bref j'vais pas t'apprendre a te comporter sur un forum j'ai autre chose a faire la :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15019
Citation :
on essaye d'etre sympas on se fais tackler comme quoi votre communauté vous avez beau parler de sujet autre que la musique elle reste néamoins fermé


Qui te dit qu'on est sympa et ouvert d'esprit ici ? Personnellement je met un point d'honneur (dans la gueule de préférence) a être aussi détestable et fermé d'esprit que possible.

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 21:00:57 ]

15020
Achievement unlocked
+500XP

:-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."