merci fakOu pour ton post explicatif sur SF V.
Si t'étais en mode je sors des FACD c'est que tu avais du level quand même
ah oui, pour les curieux, le gouvernement ( 2 membres, le sénateur Jérôme Durain et le député Rudy Salles ) va s'exprimer sur l'E-sport ce soir à 20 h ...
ah oui, pour les curieux, le gouvernement ( 2 membres, le sénateur Jérôme Durain et le député Rudy Salles ) va s'exprimer sur l'E-sport ce soir à 20 h ...
C'est pas tout çà fait ça.
Le 1er ministre a officiellement chargé ces 2 personnes (un PS; l'autre UDI) de donner un cadre réglementaire et officiel aux compétitions de jeux vidéos en France, qui pour l'instant sont un total vide juridique.
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 17:44:59 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
15537Posté le 22/03/2016 à 18:00:50
Vous allez rire mais le JDG fait un let's play sur "The Walking Dead Michonne", quand j'ai vu le titre je croyais qu'il avait écrit en phonétique le mot mission en anglais, j'étais oué pourquoi pas pour la gloire du lol.
Les prénoms de merde ont eux-aussi le droit d'être représentés dans des oeuvres. Ainsi, je milite ardemment pour voir plus de films, jeux et livres intitulés "La revanche de Bérangère", "Super Bertrand Powershot", "Call of Fanchon" ou encore "Monique Dupond-Durand - The Darkness Within".