Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 021 réponses
  • 372 participants
  • 982 072 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15531
Clair ! Y a le bon skill et le mauvais skill !

:leschasseurs:
15532
15533
merci fakOu pour ton post explicatif sur SF V.
Si t'étais en mode je sors des FACD c'est que tu avais du level quand même :bravo:

ah oui, pour les curieux, le gouvernement ( 2 membres, le sénateur Jérôme Durain et le député Rudy Salles ) va s'exprimer sur l'E-sport ce soir à 20 h ...

RDV sur Ogaming.tv

http://www.ogaming.tv/
15534
Citation :
ah oui, pour les curieux, le gouvernement ( 2 membres, le sénateur Jérôme Durain et le député Rudy Salles ) va s'exprimer sur l'E-sport ce soir à 20 h ...

C'est pas tout çà fait ça.
Le 1er ministre a officiellement chargé ces 2 personnes (un PS; l'autre UDI) de donner un cadre réglementaire et officiel aux compétitions de jeux vidéos en France, qui pour l'instant sont un total vide juridique.
15535
oui, c'est éxactement ce que je voulais dire.
15536
Bon les boui boui masters, FF ou Zelda ? Ou les deux peut-être ? FF pour moi. Zelda bof, faudrait que je ré-essaye.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 17:44:59 ]

15537
Vous allez rire mais le JDG fait un let's play sur "The Walking Dead Michonne", quand j'ai vu le titre je croyais qu'il avait écrit en phonétique le mot mission en anglais, j'étais oué pourquoi pas pour la gloire du lol.

Mais en fait non, c'est vraiment Michonne :-Dicon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

15538

Les prénoms de merde ont eux-aussi le droit d'être représentés dans des oeuvres. Ainsi, je milite ardemment pour voir plus de films, jeux et livres intitulés "La revanche de Bérangère", "Super Bertrand Powershot", "Call of Fanchon" ou encore "Monique Dupond-Durand - The Darkness Within".

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 18:28:24 ]

15539
Citation :
"La revanche de Bérangère"

:bave:

ca fait série de TF1 ou Teva, avec pourquoi pas Dominique Lavanant ou Catherine Frot.
15540
" Odette tout le monde ", ça ne s'invente pas ...