Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
age of empire le 3 reste une bonne référence si vous souhaitez rester le cul sur votre chaise devant votre pc pour des partie quasi sans limite
Je l'avais celui là, et effectivement, il m'avait pas mal scotché, super bien quand même avec les gros zanimaux tout ça.
Qu'est-ce qu'il y a de mieux dans le 2 ?
Et bientôt à Elite (un jeu de petits hommes verts).
Pas de petits hommes verts dans Elite aux dernières nouvelles, bien qu'il y ait des rumeurs vu qu'il y en avait dans les épisodes précédents.
0
stockinou
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
14939Posté le 28/02/2016 à 13:44:41
Citation de youtou :
Si t'es sur X1 envoie ton GT via MP.
par contre je joue qu'à des jeux d'homme, Forza, BF4 et SWBF.
que des jeux d'homme lol bf4 un jeu pour ado (kikoo) et campeur (laisse moi deviner ton gt c'est "jean kevin" ?
star wars battle front lol la bonne blague a 70 balle ou tu pay un jeu sans contenue pas de campagne.... sans compter l'editeur de se jeu qui as balancé masse tune pour que la critique lui mette une bonne note (comme 90% de vos daub auquel vous jouez)
forza encore sa peux passer (perso je joue sur simulateur a verrin) on ressent mieux les sensations....
ptit clash merci stockinou
1
stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14940Posté le 28/02/2016 à 13:48:59
retourne sur jv.com
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 13:49:15 ]