Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 845 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15591
C'est ton point de vue. Perso je vois pas ce que ça m'apporterait de plus. :noidea: mais libre a toi de le penser.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 22:47:00 ]

15592

Bon, 30% à Day of the Tentacle sinon. Les point 'n click moderne n'ont donc pas encore totalement détruit ma capacité à résoudre des énigmes absurdes o/

15593
60€ le jeu ??? Mais Vince, t'es un grand malade ou alors tu aimes que l'on t'introduise, au choix :-D
Sur le net, le BOPS 3 pour 360, il dépasse pas les 35€.

Micromania, c'est la crème de l'enfilade je trouve, toujours tarif plein pot. :oo:

www.cospishow.com

15594
Yep, tarif max à la vente, mais tarif mini à la reprise. C'est étonnant que ça cartonne, d'autant que sur xbox, y a eu des gros progrès faits sur les tarifs des jeux en démat' (je parle pour les soldes régulières). J'ignore si c'est la même chose sur PS.
15595
De grosses soldes régulièrement sur le PS. En janvier: Bloodborne en goty à 30 balles, TombRaider definitive edition 10 balles... Le pire étant le ton très condescendant de ces abrutis de vendeurs de jv.
15596
Cette chaine m'échappe effectivement. Je crois que tu peux prendre une carte fidélité qui te propose des réducs si tu achètes que chez eux...mais le simple fait de voir la tronche des vendeurs me gonflent aussi.
Le gros problème du démat', c'est la revente. Je revends quasi tous mes jeux une fois terminé. Impossible en démat'. Microsoft ou je ne sais plus qui en a parlé en annoncant 10% du prix d'achat à la revente...ha ha ha icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

15597

Citation de : kejlabal

Cette chaine m'échappe effectivement. Je crois que tu peux prendre une carte fidélité qui te propose des réducs si tu achètes que chez eux...mais le simple fait de voir la tronche des vendeurs me gonflent aussi.
Le gros problème du démat', c'est la revente. Je revends quasi tous mes jeux une fois terminé. Impossible en démat'. Microsoft ou je ne sais plus qui en a parlé en annoncant 10% du prix d'achat à la revente...ha ha ha

Quand on paye ses jeux 5€, les revendre n'a plus vraiment d'intérêt.

Et même pour de la vente physique, si c'est pour retoucher 10€ dessus avant de le voir le lendemain à 40 en vitrine, je préfère encore le garder. Le jeu vidéo est un patrimoine comme un autre et je regrette d'avoir revendus une bonne partie de mes jeux PSOne pour une bouchée de pain.

15598
Citation :
0€ le jeu ??? Mais Vince, t'es un grand malade ou alors tu aimes que l'on t'introduise, au choix :-D
Sur le net, le BOPS 3 pour 360, il dépasse pas les 35€.


je ne l'ai pas acheté. Franchement je le prendrais à 10 euros, mais pas plus. L'adaptation 360 est une honte sans nom, la vérité si je mens, ils auraient pu l'adapter quasi à l'identique mais cela diminuerait considérablement l'attractivité des current gen pour les fans de call of entre autres.
Quant je vois Fifa 16 ( auquel j'ai encore joué aujourd'hui non sans plaisir je le reconnais ), c'est quasi pareil que le Fifa 12 sur 360. Et je ne suis pas du genre mauvaise foi là dessus, j'entend par là que je ne demande qu'à être en extase devant un jeu Ps4 / One et baver tel Magnesium devant une palette d'hépar.

Soit dit en passant j'ai fait l'erreur de remettre le disque de diablo III dans la machine...:-D

dernier PS > je dois dire que la prise en main de la manette PS4 est excellente. Je m'y suis habitué dès la première utilisation ( black ops 3 en magasin ) et de plus, le CLAW ( jouer avec l'index sur les boutons X, Y, A, B ) passe crème.
Je rêve encore ( pas de De palmas ) d'essayer le CLAW sur la One.
15599
Je crois qu'il y a un assez large consensus pour dire qu'il y avait une grande différence entre la PS 1 et la 2, pareil entre la 2 et la 3, mais seulement une différence moyenne entre la 3 et la 4. Et pareil côté Xbox.

Par contre au bout d'un certain temps, le jeux ne sortiront plus que sur'les générations 4 et plus les 3. Par contre à contre à ce moment là, les prix des consoles auront aussi baissé ; comme sur la 3 au bout d'un certain temps.
15600
Un autre fait est que la 360 étant en fin de cycle pour ne pas dire dead, les derniers jeux bénéficient de la maîtrise des développeurs qui se sont bien fait la main durant de longues années pour programmer sur la bécane.
A l'inverse, il est tout à fait normal et habituel d'avoir des jeux n'exploitant pas bien et / ou complètement les ressources des consoles.

A ceci près que lorsqu'on revient sur les débuts de la super nintendo, il me semble que dès les premiers jeux, c'était la grosse claque... Je pense à Castlevania, Starfox, Street fighter 2 puis Mortal Kombat, etc...