Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 840 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15211
Citation :
Je suis en train de redécouvrir plein de trucs a essayer de faire marcher les vieux LucasArts sur w10 en ce moment.


arf je pensais pas qu'il fallait galérer pour y jouer, du coup jme prendrai pas le bundle. vivent les consoles.
15212
T'es un faible.
15213
J'ai un souvenir de sw rebellion, d'ailleurs, on avait essayé d'y jouer à 2 : 2h pour installer le jeu et tenter de le faire marcher sur XP, 3 heures pour arriver à le faire tourner en réseau, pis ensuite dodo parcequ'on en avait plein le cul. :((
15214
Bah la c'est simple avec cette version faut juste lancer en mode fenêtré. Donc ça prend a peu près 10 min telechargement/installation/reglage.
15215
Citation de Alx33 :
ptite question : quel est le jeu où vous passez (avez passé) le plus d'heure, et combien ?

League of legends 2100h, Skyrim 300h, Elite dangerous 110h. Sans compter 2 MMOs avant ça :oops2:
15216
Environ 3500 heures sur Guildwars 1 et 2 depuis...2005, date de sortie du premier opus :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 10:09:16 ]

15217
Les heures de jeu données ingame sont pas un peu fausses sur les MMORPG ? Me souviens qu'au bout d'un seul mois de jeu, sur neverwinter, j'en atais déjà à plusieurs centaines d'heures de jeu. :laporte:
En fait me suis aperçu que le jeu comptabilisait du temps même quand on était pas sur le jeu mais qu'on jouait à aucun autre jeu, l'environemment étant totalement multi et donc sans aucune pause possible, notre perso est compté comme présent même console éteinte.
15218
Non dans ce cas c'est NwN qui compte n'importe comment. Dans n'importe quel MMO auquel j'ai joue et qui proposait ce genre de stars, ça comptait uniquement le temps connecté.
15219
Pour the Division, je confirme Grand Central, Flat Iron. Ce jeu est vraiment très prenant !

www.cospishow.com

15220