Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 435 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15311
Hohoho, high troll level ! :bave:

15312
il peut remercier les devs xbox sans qui cela n'aurait jamais pu être possible. :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15313
Par contre ça sera la seule personne à pouvoir faire ça, un pseudo xbox ( = gamertag) étant, en toute logique, totalement unique.

je sais plus quelle est la phrase française pour faire pareil.
15314
je sais plus quelle est la phrase française pour faire pareil.

Connaissant les gars de l'académie, probablement quelque chose du genre "révoque mon authentification sur les Internets, boitier cruciforme."

15315
Très bon ce trolling :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15316
Citation de Magnesium :
je sais plus quelle est la phrase française pour faire pareil.
Connaissant les gars de l'académie, probablement quelque chose du genre "révoque mon authentification sur les Internets, boitier cruciforme."


:-D :-D :-D
15317
Arf ! En fait c'est tout simplement le pas très drôle xbox, quitter (ou alors, xbox, quittez, ce qui serait une façon lol de vouvoyer sa console) qu'il faut prononcer.
15318
15319
Apparemment il sera désormais possible aux joueurs Xbox de jouer avec des joueurs PC voir... Ps4 :8O: j'ai vu ça sur une nrmews jeux vidéo.com
Bon ça s'appliquera certainement pas aux FPS je pense
15320
Je sais pas où t'as vu ça, mais ça a été officiellement totalement démenti par microsoft, et y a un bon moment.