Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 741 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15321
15322
Faut vraiment arrêter de donenr du LSD aux types de la comm' et du marketing de chez MS. Là c'est probablement la fin de la console, la compatibilité des jeux avec le PC. Avec la PS4 ça serait plus sympa, mais ça se fera probablement jamais en revanche.
Pis bon ça avait déjà été annoncé, puis démenti devant le tollé des joueurs.

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 10:55:07 ]

15323
Bof pas certain, une grosse partie du catalogue est déjà disponible sur PC
15324
Je te parle pas des jeux, perso je vois pas bien ce que ça pourrait me foutre qu'un jeu xbox soit porté sur PC, mais bien des jeux jouables en ligne, qui seraient donc jouables en même temps par des joueurs pc et X1.
Ca, clairement, ça ferait perdre probablement 50% voire bien plus des joueurs réguliers de X1, qui iront jouer sur PS4 (de son côté, je mets ce que je peux à couper que Sony refusera catégoriquement un tel marasme).
15325

Heu, vous n'avez rien compris.

Ca parle de pouvoir jouer entre différentes plateformes sur un même serveur, pas de pouvoir jouer à des jeux xbox sur PC.

15326
Et avant que tue me demandes pourquoi je dis ça, je te répondrai juste que faire jouer ensemble des joueurs avec manette et d'autres avec clavier souris, c'est comme foutre ensemble dans une course autmobile, des F1 er des voitures de rally. Ou faire un match entre une équipe de foot US et une de rugby. Ou faire un battle hiphop entre Booba et Snoop Dogg. Ou mélanger de la bière et du café. Ou superman et la kryptonite. Etc etc.
15327
Oui donc par exemple si j'ai un jeu version PC affronter un pote qui a le même sur xone. c'est ce que je disais.

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 11:19:23 ]

15328
Citation :
. c'est ce que je disais, t'as rien compris à mon post.


Heu, ouais, si tu le dis !
15329
Mon post s'adressait à magnesium pas à toi ;)

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 11:19:00 ]

15330
Par contre je pense que si jamais ça se fait ça sera réservé qu'à quelques jeux ou ça pose pas problème d'avoir différentes plateformes en même temps. Pour un FPS ça n'aurait aucun sens on est bien d'accord. (Sauf si le joueur PC joue au pas éventuellement et encore)