Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 735 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15301
Citation de rocknrollbass5 :
Et les retours bureau ? Hein ? Les retours bureau quoi. Ou les "veuillez insérer le CD4" alors qu'on "joue" sur DVD ? Hein ?

Parmi le jeux que j'ai sur console, assez rares sont ceux qui plantent. Mais Dying Light plante assez souvent, sur PS4, disons toutes les 4 heures. Il y a aussi Lara Croft Temple of Osiris où le mode coop déconne complètement.


Citation de W-Addict :
734824_10208667370504386_1560105539610377547_n.jpg

:-D

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 15:03:32 ]

15302
x
Hors sujet :
Merci !

www.cospishow.com

15303
Super la photo sur le lag, c'est pas les gamers qui vont contredire ça ... :bravo:
15304
Citation :
Tu préfères les manettes de la xbox ou le combo souris/clavier ?


j'ai résolu ce problème, je joue sur pc avec une manette xbox.
15305
Sur X1 y a très peu voire pas du tout de lag, en tout cas avec ma connection net. SWBF est fluide comme l'eau qui coule du torrent ; j'en dirais pas autant de certains jeux PS4, dont justement SWBF, qui sur cette console est aussi beau que si ça tournait sur un pc à 1500€, mais c'est au prix de grosses chutes de framerate.

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 18:59:37 ]

15306
Ça peut quand même aussi dépendre des serveurs. Avec Elite, donc sur X1, il y a parfois un à coup, ponctuel. Mais c'est suffisamment rare pour ne pas être chiant.

Sur Gran Turismo, et plein d'autres jeux PS, ça fonctionne nickel.

Je ne serais pas surpris que ça dépende surtout du jeu et de la qualité de son codage.
15307
ben c'est pour ça que je parlais d'un jeu identique et que je connais bien, clairement il est vraiment plus beau sur PS4 (en sachant que sur X1 il envoie déjà du bois), mais ça semble pas être sans contreparties....

Citation :
Gran Turismo,


je parlais de la PS4, sinon PS3 et X360 c'est bonnet bmanc et blanc bonnet, enfin ça va le devenir aussi avec les X1 et PS4 d'ici peu, ça semble d'ailleurs déjà être le cas, après les gros soucis d'optimisation des 2 premières années de la X1.
15308
Citation de youtou :
ben c'est pour ça que je parlais d'un jeu identique et que je connais bien, clairement il est vraiment plus beau sur PS4 (en sachant que sur X1 il envoie déjà du bois), mais ça semble pas être sans contreparties...

Ok, je comprends. Mais ce qui est valable pour ce jeu ne l'est pas forcément pour les autres. Je ne me souviens pas avoir eu de soucis de lag sur les autres jeux PS4. Donc peut-être que lors du portage sur PS l'éditeur a eu le tort de booster les graphismes au-delà du raisonnable, et aux dépends de la réactivité.

Donc ok je corrige :

Citation :
Je ne serais pas surpris que ça dépende surtout du jeu et de la qualité de son codage, sur chacune des plateformes où il a été porté.

:-D
15309
Le mec choisi son GT sur Xbox One : Xbox Sign Out. Du génie.

15310