Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 788 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15431
Citation :
stémieuhavan


J'ai pu essayer rick dangerous 2 sur commodore 64 la semaine dernière. Beh c'est quand même pas fameux hein... Marrant 10 minutes mais vite très chiant. La version st était plus sympa.
15432
Commando c'était génial mais tu mourais pour un rien. Combien de fois j'ai repris la map dès le début à cause d'une petite erreur.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

15433
Redneck rampage rides again TPPT
15434

Dans tous le cas, on n'est pas un homme tant qu'on n'a pas joué à Bubsy.

15435
Carmagueddon

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

15436
Je pense qu'il y aussi en effet le facteur multi/solo qui entre en jeu. Il y a 15 ans si t'avais un mode solo solide, ton jeu avait une espérance de vie très limitée. Aujourd'hui on peut avoir des trucs que multi. Mais je me souviens que quand le premier Tribes est sorti les gens soulignaient que c'était un pari très osé de sortir un FPS centré sur du multi joueur.
15437
Leatherneck, sur Atari ST
Raid over Moscow, sur ZX Spectrum
:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15438
Ikari Warrior et Rick Dangerous, j'ai passé des disènes d'heures dessus sans jamais voir la fin.lolragev2.gif
15439
ha ouais ikari warrior je l'avais sur st aussi ! :aime:
15440
rhaaa rick dangerous icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 10:48:35 ]