Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 798 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15421
Citation de youtou :
Argh, trahison : le DLC (payant) de SWBF sortant demain ou apres demain ne comportera que des maps minuscules, se jouant au maximum à 8vs8....
Bon bah du coup ça me fera économiser les 15€ du DLC, voire les 49€ du season pass, pour lequel j'étais prêt à craquer comme un gras pigeon roucoulant devant un matou affamé.


De quoi pecho the division quoi :oops2:
15422
Je ne succomberai pas aux infâmes sirènes du marketing. (en vrai je comptais pécho Fallout 4, mais il est à.....64€ en démat', du coup quitte à raquer je vais prendre the division).
Par contre j'ai pas bitté, c'est un jeu façon jeu rockstar (avec un gros mode solo mais un multi plutôt casual mais bien fourni), ou un jeu façon battlefield, avec donc un mode solo nulchier mais tout pour le multijoueurs ?
15423
C'est un mmorpg tps :-D pas de solo , prend toute sa dimension en Multi , grosse dimension rpg( moddage des guns , du stuff ,des compétences etc...) un mode pve énorme et une darkzone ( pvp) ou tu peux trouver le meilleur loot mais aussi tout te faire piquer ( ca va te parler ca ^^ ) bref on est dessus à 21h avec tooper vient faire un tour sur le groupe ;)
15424
Citation :
je me suis rarement ennuyé aussi vite sur un FPS. Je dois vieillir. Pas touché depuis 15 jours

Hmmm Call of duty, ça te dit quelque chose ? :oops2:
Sinon t'as Borderlands 2 ( perso j'aime pas mais objectivement, c'est rafraichissant ) et Overwatch ( s'il n'est pas encore sorti, ça ne devrait pas tarder ).

x
Hors sujet :
ca me faisait bizarre de me faire " engueuler " de parler politique en hs, tellement IRL ça me passionne autant que le religions, et qu'en plus, j'vois des gens qui en parlent beaucoup et action/réaction, ça m'intéresse de plus en plus, à la hauteur d'un pavé de 800 pages rédigé en russe sur la vie de F. Otoniente. Par contre, je raffole d'House of cards.:D:

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 21:36:12 ]

15425
15426
En parlant de FPS et de PC/console, la je suis en train de me refaire les Jedi Knight suite au Humble Bundle. Et bah putain le niveau de difficulté des missions solos c'est autre chose que la plupart des FPS modernes auxquels j'ai joué. On combine ça a quelques passages de plateforme et des énigmes à résoudre. Du coup ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas buté comme un con sur un passage un peu ardu dans un FPS. Le pire c'est que je les avais tous fait quand ils étaient sortis et je me rappelais absolument pas avoir autant galèré. :8O:
15427
Faut voir ce qu'on appelle difficulté, dans le jeu vidéo d'action....
Sur les ancêtres amiga et atari, la difficulté venait surtout du temps de latence de réponse des persos à l'écran, et des innombrables bugs, le tout associé à des sauvegardes inexistantes ; maintenant la difficulté va venir du fait qu'on peut se faire tuer en un coup, les ennemis en 50.
15428
La dans ce cas ça vient principalement de la gestion de vie (pas de régénération auto), l'absence/rareté d'armes automatiques qui défouraillent, la non-linéarité des niveaux et les dangers de l'environnement. Bon on parle aussi de jeux de l'âge d'or des FPS. Mais c'est fou comment le truc a été bâtardisé.
15429
Commando, Rick Dangerous, Gouls'n'Ghosts.

Ça c'était difficile.

Pas comme vos BF of Duty là.

:stémieuhavan:
15430
Ben pour moi ça évolue, ni en bien ni en mal, ça correspond davantage aux souhaits des joueurs.
De toute façon, il est évident qu'à moyen terme, les modes solo des jeux de type FPS/TPS auront disparu, même si j'imagine qu'il restera évidemment quelques jeux proposant ça, de la même manière qu'en 2016 y a encore des jeux de pure plate formes en 2D.