Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 738 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14901
Ya t-il des joueurs de SW Battlefront sur PC ici ? Si oui quelle est votre config PC et à comment vous parametrez le jeu pour jouer fluidement ?
J'ai ça comme PC et j'aimerai savoir si je peux jouer en graphiques minimums avec fluidité (j'entends par là 30-40 fps).

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 12:58:52 ]

14902
Citation :
Ya t-il des joueurs de SW Battlefront sur PC ici ?

certainement pas !!!!

1909362.gif

lol
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14903
 Ya t-il des joueurs de SW Battlefront sur PC ici ? Si oui quelle est votre config PC et à comment vous parametrez le jeu pour jouer fluidement ?
J'ai ça comme PC et j'aimerai savoir si je peux jouer en graphiques minimums avec fluidité (j'entends par là 30-40 fps).

Je n'y connais rien en GPU portables, mais vu le prix du machin je suppose qu'il doit tenir la route (il date de quand ?).

Sinon à titre de comparaison, j'ai un Core i7 920 (le haut de gamme de ... 2008), une carte graphique qui coutait 300€ il y a 1,5-2 ans et 15 gigots de RAM et le jeu est parfaitement fluide.

Niveau config j'applique la même règle d'or que pour tous les autres : textures à fond, tous les effets de merde du genre bloom ou profondeur de champ qui rendent le jeu flou et niquent les yeux désactivés, V-sync désactivée et j'ai du 60fps stable.

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 13:03:54 ]

14904
Ça doit envoyer 15gigots. :-D

www.cospishow.com

14905
C'est de la RAM en cervelle de mouton.

Citation :
Alors cette mise à jour Star Wars ?


C'est aussi subtil que spectaculaire, clairement c'est un énorme équilibrage de gameplay. Perso quand je suis en awing je suis plus en God Mode, faut que je fasse un peu gaffe à mes miches (la hitbox de l'awing a été genre multipliée par 2).
En gros il tourne toujours aussi bien mais de temps en temps on se prend un pruneau dans le fion.

T'as fais gaffe qu'il y avait une nouvelle map, et que le mode de jeu "plaque tournante" était jouable sur toutes les maps et pas seulement Jakku ?
Par contre, si t'as une TV full HD, oublie la nouvelle map, c'est dégueulasse sur un TV d'entrée de gamme.
14906
J'ai lu mais pas vu esté.
En tout cas, ils se bougent pas mal, c'est plutôt cool.

www.cospishow.com

14907
@Magnesium
Il date de 2013, et les GPU de portable sont environ 20% moins performant que leurs homonymes standards. Mais bon, j'ai overcloqué le machin, donc je pense que j'ai regagné ces 20%.
Pour la config ça ne me dérange pas de baisser les graphiques au minimum (je pense que le jeu est bien optimisé), je privilégie la fluidité avant tout.
14908
vu la config y'a de fortes chances que le jeu tourne hein artemisflo :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14909
Pas sûr ... la carte graphique commence à sévèrement fatiguer sur les jeux actuels.
14910
Pour être sûr, télécharge la démo ... ah non merde c'est vrai on est en 2016 :|