Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 835 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15411
Y en a qui ont testé ce jeu ?



:diable::volatil::diable:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15412
15413

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15414
15415
15416
apparemment il a l'air fameux the division ... y'a un groupe de têtes d'ampoules au boulot qui y jouent (comprendre un groupe d'apprenti ingé bien geek sur les bords et au milieu)... si j'avais un peu de sous je crois que j'me laisserai tenter :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15417
Argh, trahison : le DLC (payant) de SWBF sortant demain ou apres demain ne comportera que des maps minuscules, se jouant au maximum à 8vs8....
Bon bah du coup ça me fera économiser les 15€ du DLC, voire les 49€ du season pass, pour lequel j'étais prêt à craquer comme un gras pigeon roucoulant devant un matou affamé.
15418
Moi SWBF me fait déjà ch***. C'est toujours aussi beau certes, mais je me suis rarement ennuyé aussi vite sur un FPS. Je dois vieillir. Pas touché depuis 15 jours :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 16:53:37 ]

15419
@PatrickTruelle
J'utilise le logiciel Nexus Mod Manager, qui facilite grandement l'utilisation de mods, un vrai must have pour ceux qui aiment modder (et point bonus : il marche avec plein d'autres jeux).
En résumé ça te liste tous les mods de ton jeu, tu peux les activer, les mettre à jour, les désinstaller etc. Par contre faut que tous les mods viennent de leur site Nexus, mais c'est pas grave car c'est juste la plus grosse base de donnée du moddeur qui existe.

Tu trouvera sûrement un mod pour la gestion de partenaires là bas, je te laisse le soin de chercher.
15420
Oui, oui je l'ai déjà le nexus mod manager, et c'est très très pratique il est aussi compatibles avec les mods non nexus (genre j'utilises quelques uns qui viennent d'autre sites)