apparemment il a l'air fameux the division ... y'a un groupe de têtes d'ampoules au boulot qui y jouent (comprendre un groupe d'apprenti ingé bien geek sur les bords et au milieu)... si j'avais un peu de sous je crois que j'me laisserai tenter :D
Argh, trahison : le DLC (payant) de SWBF sortant demain ou apres demain ne comportera que des maps minuscules, se jouant au maximum à 8vs8....
Bon bah du coup ça me fera économiser les 15€ du DLC, voire les 49€ du season pass, pour lequel j'étais prêt à craquer comme un gras pigeon roucoulant devant un matou affamé.
Moi SWBF me fait déjà ch***. C'est toujours aussi beau certes, mais je me suis rarement ennuyé aussi vite sur un FPS. Je dois vieillir. Pas touché depuis 15 jours
[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 16:53:37 ]
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
15419Posté le 19/03/2016 à 17:29:35
@PatrickTruelle
J'utilise le logiciel Nexus Mod Manager, qui facilite grandement l'utilisation de mods, un vrai must have pour ceux qui aiment modder (et point bonus : il marche avec plein d'autres jeux).
En résumé ça te liste tous les mods de ton jeu, tu peux les activer, les mettre à jour, les désinstaller etc. Par contre faut que tous les mods viennent de leur site Nexus, mais c'est pas grave car c'est juste la plus grosse base de donnée du moddeur qui existe.
Tu trouvera sûrement un mod pour la gestion de partenaires là bas, je te laisse le soin de chercher.
Oui, oui je l'ai déjà le nexus mod manager, et c'est très très pratique il est aussi compatibles avec les mods non nexus (genre j'utilises quelques uns qui viennent d'autre sites)