Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 794 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15561
Citation :
Pas entendu parler mais vous feriez bien de faire gaffe à ne pas entammer votre carrière par 5 procès au cul pour violation de copyright


Du copyright sur un objet que Nintendo n'a pas inventé ?
Ou tu parles des extraits de films ?
15562

Des extraits de film.

S'ils sont tolérés généralement à des fins de parodie, j'en doute fortement pour ce qui est à but promotionnel.

À moins que la vidéo ne soit pas de vous, je dois bien admettre que je n'y a ai absolument rien compris, le fait que les consoles présentes et futures de Nintendo m'intéressent à peu près autant que les tenants et aboutissants de la conception de pots en terre cuite au Mésolithique ne devant pas aider.

15563
Citation :
j'en doute fortement pour ce qui est à but promotionnel.


Pour avoir personnellement testé dernièrement, les robots sont très efficaces pour repérer les extraits de films (à la seconde près), mais la sanction est pas bien lourde.
Dans mon cas, Warner Bros a décidé de claquer une bannière cliquable (celles qui apparraissent en bas et qu'on peut fermer avec la croix) sur ma video et de se rémunérer comme ça.
J'avais utilisé des extraits d'un film pour de la promo d'autre chose.
15564
Je pensais à ça, justement :-D
Faut dire que le film en question a été amorti depuis un moment, déjà

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15565
Pour avoir personnellement testé dernièrement, les robots sont très efficaces pour repérer les extraits de films (à la seconde près), mais la sanction est pas bien lourde.
Dans mon cas, Warner Bros a décidé de claquer une bannière cliquable (celles qui apparraissent en bas et qu'on peut fermer avec la croix) sur ma video et de se rémunérer comme ça.
J'avais utilisé des extraits d'un film pour de la promo d'autre chose.

Certes mais :

1) Les robots ne peuvent pas forcément déterminer automatiquement ce qui est du promotionnel et à but lucratif de ce qui est à but parodique ou fait juste pour s'amuser. Warner Bros n'a rien décidé du tout, les algos de Google ont détecté des extraits de film leur appartenant et ont effectué la réponse standard : coller une bannière Warner Bros.

2) Le "je l'ai déjà fait et j'ai jamais eu de problèmes" ça marche jusqu'à ce que les problèmes arrivent justement. Si un humain responsable chez Warner ou encore la Fox tombent là-dessus et se disent "houla, qui c'est ce type qui détourne notre produit pour marketer son app", ça risque de se finir autrement que par une tappe sur les doigts ou une bannière publicitaire. Sans parler de Nintendo qui est un grand malade du copyright sur les productions Youtube.

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 15:56:07 ]

15566
ça a plutôt tendance à se traduire par une procédure type "cease and desist", ce genre de plans...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15567
Citation :
les robots sont très efficaces pour repérer les extraits de films


:matrix:
15568
15569
En parlant des robots, je viens de voir un petit reportage sur les robots écrivains, musiciens et peintres...
Ils vont nous bouffer la gueule.:bave:
15570