Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 765 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15451
Citation :
Rhôôô jme rappellais plus le niveau de trolling des programmeurs de rick dangerous.

C'est clair qu'après avoir vu la vidéo c'était du troll compète.
Il devait avoir de sacrés autres qualités pour que les joueurs persistent quand même.

C'est ouf les progrès graphiques de la version super nintendo par rapport à celui là ...

Dans la famille adaptation moderne d'un jeu oldschool en gardant la 2d, je ne serais pas contre un Arkanoid.
La 2d avec les moyens techniques actuels ça déchire sa belle maman.
15452
Citation :
Dans la famille adaptation moderne d'un jeu oldschool en gardant la 2d, je ne serais pas contre un Arkanoid.
La 2d avec les moyens techniques actuels ça déchire sa belle maman.



Déjà à l'époque de la playstation première du nom il y avait eu un castlvnnia 2d absolument superbe :bave:
15453
Symphony of the night ?
Quant je parlais des jeux 2d qui déchirent, fatalement je pensais notemment à Castlevania.
Quel plaisir de jeu sur game boy puis sur super nintendo, c'était la méga claque à l'époque, avec graphismes dans ta face ainsi qu'un plaisir de jeu immense. Je retiens Super Métroid dans un autre genre, ainsi que Alien 3 et même super Star Wars.
15454
Il devait avoir de sacrés autres qualités pour que les joueurs persistent quand même.

À l'époque un jeu ça coûtait la peau du cul, les soldes n'existaient pas, Internet non plus pour avoir facilement des tests et avis d'autres joueurs et on en recevait 4-5 par an. Donc même quand le jeu était pourri ou hyper-dur (souvent parce que mal foutu), on n'avait pas d'autres choix que de le faire durer.

Quand je repense à toutes ces heures perdues à essayer de finir Bart VS the space mutants sur Megadrive icon_eek.gif

15455

Le niveau aquatique de Teenage Mutant Ninja Turtle icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

15456
J'étais un peu jaloux de mes potes qui avaient la N.E.S., notement pour ce jeu là ...
15457
Citation :
À l'époque un jeu ça coûtait la peau du cul, les soldes n'existaient pas, Internet non plus pour avoir facilement des tests et avis d'autres joueurs et on en recevait 4-5 par an. Donc même quand le jeu était pourri ou hyper-dur (souvent parce que mal foutu), on n'avait pas d'autres choix que de le faire durer.


Sans compter les parents qui veulent pas t'acheter de jeux tant que t'as pas fini le précédent. Immagine ton premier jeu c'est pugsley scavanger hunt sur snes :bave:
15458
je l'ai fini celui ci, mais paye ta galère.:8O:
15459
Ha dans le genre vicelard, il est costaud celui la ouais :bave:
15460
y en a pas mal oué qui sont bien tordus, puis tu regardes les TAS et tu ris jaune tout en laportant.

Quand je conduis pas j'ai peur.