Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 837 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15961
Non. C'est en effet con car ça encouragerait plein de comportements antisociaux pour booster les stats dans les parties publiques (déjà que y en a une belle couche).
15962
Et du coup tu perds ton sang froid et deviens un rageux ?
15963
Heu, ya vraiment des jeux vidéo d'équipe qui évaluent en fonction de ton niveau individuel ? C'est pas, genre, complètement con ?

Faire des évaluations basées sur des équipes générées aléatoirement n'a absolument aucun sens et le gameplay de Rocket League est beaucoup plus basé sur une somme de performances individuelle que sur des stratégies de groupe. Faire des passes précises sur une balle géante avec des voitures qui sautillent alors que l'on est toujours au moins deux à se jeter dessus est pour le moins illusoire.

Puis bon, niveau comportements anti-sociaux, ragequit dès qu'on sent que l'on va perdre le match ou voter l'abandon plutôt que de chercher à se défendre le mieux possible, ça se pose là.

Personnellement, j'adopte la stratégie d'être là au bon moment. Si ça se dispute la balle dans l'aile adverse, je reste en retrait prêt à me jeter dessus dès qu'il y a une oportunité de tir. Si c'est moi qui dispute la balle, j'essaye de la centrer en espérant qu'un collègue sera là pour faire de même. De toute manière, rien qu'au niveau de la caméra garder un oeil sur la position des autres joueurs n'est pas évident.

Et du coup tu perds ton sang froid et deviens un rageux ?

Pendant les replays inutiles oui, pour le système de classements non, je ne m'ambitionne pas pro-gamer, je trouve juste ça curieux.

 

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 15:14:29 ]

15964
Si tu joues en PUG tu ne mérites aucune évaluation de ta performance.
15965
Si tu joues en PUG tu ne mérites aucune évaluation de ta performance.

PUG ?

15966
Pick-up groups, équipe générées aléatoirement quoi.
15967

Citation de : Mort

Pick-up groups, équipe générées aléatoirement quoi.

Ah, bien évidemment, j'ai une vie et fais une partie de temps en temps pour me détendre. D'ailleurs je m'attache fermement à ne jamais sympathiser avec des gens sur des jeux en ligne, ça se finit vite en partie jusqu'à deux heures du matin et j'ai des choses plus importantes à faire.

15968
Casual.
15969
Citation de Magnesium :
Faire des évaluations basées sur des équipes générées aléatoirement n'a absolument aucun sens et le gameplay de Rocket League est beaucoup plus basé sur une somme de performances individuelle que sur des stratégies de groupe.

En jeu d'équipe t'es jugé sur le résultat final de ton équipe, peu importe le jeu vidéo, sport, ou même jeu de carte.

Citation de Magnesium :
Faire des passes précises sur une balle géante avec des voitures qui sautillent alors que l'on est toujours au moins deux à se jeter dessus est pour le moins illusoire.

Dans les jeux d'équipe la valeur la plus importante est la synergie, compétence que beaucoup de joueurs de jeux vidéo ont du mal à avoir.

Citation de Magnesium :
Puis bon, niveau comportements anti-sociaux, ragequit dès qu'on sent que l'on va perdre le match ou voter l'abandon plutôt que de chercher à se défendre le mieux possible, ça se pose là.

Après évidemment, il faut des système de régulation concernant les afk, car ça plombe tout jeu d'équipe. Et les structures qui développent ce type de jeux n'y pensent pas souvent, malheureusement.
15970
Citation de Magnesium :

D'ailleurs je m'attache fermement à ne jamais sympathiser avec des gens sur des jeux en ligne, ça se finit vite en partie jusqu'à deux heures du matin et j'ai des choses plus importantes à faire.


C'est complètement con :) j'ai connu des gens sur wow que je fréquente encore alors que je n'y joue plus depuis belle lurette et mes amis non plus d'ailleurs :) mais j'peux comprendre que t'ai pas envie d'avoir d'amis :D ça augmenterait drôlement le niveau de suicide en france :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28