Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 485 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15571

Tiens, il y a une queue pour entrer sur les serveur de The division maintenant o0 ?

15572
j'ai vu un petit gameplay, et le délire en 3ème personne m'a l'air assez naze. ( je reconnais ne pas non plus être fan du pourtant populaire Gear of war )

Voilà quelques jours, j'ai pu tâter de la playstation 4 chez une copine ( qui a dit que j'aurais préférer l'inverse ? ) et je n'ai essayer que Fifa 16.
Et bien éxactement comme je m'en étais fait la réflexion en le voyant tourner dans les micromanias, aucune raison amha de sauter au plafond, je ne vois où est la progression technologique par rapport à mon Fifa 12 sur 360.
( peut être que le fait d'avoir très peu de moyens financiers en ce moment influencent mon jugement en mode " tu vois, c'est de la merde, t'en as pas besoin, elle encore tout à fait baisable ta 360 " )

N'empêche, j'ai grave la tentation d'acheter un Black ops 3 pour jouer chez elle de tps en tps ...:D:

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 20:31:40 ]

15573
Tu parles de The Division Vince ? Pour toi un jeu est naze parce qu'en vue 3ème personne? :8O:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15574
En meme temps le mec est fan de call of , partant de là tout est dit:oops2::-D
15575
J'y ai joué sur PS4 ce weekend, même si la connexion était pas top, bah clairement j'ai pas aimé et je le prendrai pas.
Déjà, effectivement, pour moi TPS c'est pas FPS, et clairement l'immersion à la 3ème personne perso j'y arrive pas.
Pis bon j'aime pas trop les mécanismes de jeu, bon après, sur un jeu multi je suis le 1er à dire qu'il faut au moins 10h de jeu grand minimum pour avoir un avis, mais bon j'ai pas eu envie d'aller plus loin.

Pis effectivement, techniquement, ça me ferait mal de retourner 2 ans en arrière, après le sublime SWBF (et qui pour le coup propose une vue FPS ou TPS, au choix du joueur qui fait comme il veut même en pleine partie).
15576
Citation :
Pour toi un jeu est naze parce qu'en vue 3ème personne?

J'ai de très bons souvenirs de jeu sur " Mercenaries " et " Gta IV " par exemple.:oops2:
15577
Ouais ty a pas joué quoi .... :oops2:

" 2 ans en arrière "

tes sur que c'était pas une ps3 ? :oops2:
15578

Citation de : TomA SL

Tu parles de The Division Vince ? Pour toi un jeu est naze parce qu'en vue 3ème personne? :8O:

Non seulement la vue à la troisième personne c'est déjà horrible de base, mais cette saleté de vue à la troisième personne à l'épaule à la mode depuis Gears of Wars est encore bien pire.

15579
Sinon, l'autre jour passant par hasard devant un magasin de JV, je me dis que peut être j'allais me faire une petite folie et me payer le black ops 3 sur 360 ( il est admis que le portage est du pur foutage de gueule, et d'un autre côté, j'en peux plus de ne faire que regarder des streams et de la compète dessus version ps4 ou one )

La le mec me dit qu'il est à 60 euros d'occaze mais qu'il n'en a plus.
Je lui dis " tiens c'est peu zarb, il coutait 60 euros à sa sortie en neuf " et il me répond " ah non, c'était 70 " .
là ça m'énerve un tout petit peu et je lui dis très calmement que " dsl mais sisi c'était bien 60 euros, je suis un tout petit peu au courant des prix concernant les call of duty " bref...

pour ne pas le citer, il est au micromania st lazare.
15580
Citation :
cette saleté de vue à la troisième personne à l'épaule à la mode depuis Gears of Wars est encore bien pire.


ça serait plutôt à la mode depuis Resident Evil 4 ?

:mr tatillon:

Quand je conduis pas j'ai peur.