Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 865 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15601
la comparaison est sans doute un peu hasardeuse, mais pour l'instant, la différence entre 360 et One, c'est un peu comme les Dvd et les blu ray. J'ai l'impression que les nouvelles consoles sont sorties " histoire de " plutôt que par réelle avancée technologique.

A priori, la prochaine sortie console avec une expérience de jeu nouvelle, c'est les casques Oculus rift et autre Playstation VR. ( encore que intrinséquement, les jeux proposés sont dignes de jeux PS2 au mieux d'un point de vue de la réalisation technique ), seul la façon de jouer change, mais c'est déjà ça.
15602
mais sinon vous dormez la nuit ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15603
ça a toujours été vrai, les jeux qui arrivent en fin de vie de consoles sont toujours un peu spéciaux car les développeurs les maîtrisent mieux.
Je me rappelle encore de Wings of Death sir Atari ST qui était en plein écran alors que d'origine, la machine avait toujours une bordure.
idem pour la musique qui était sur 4 boîtes ai lieu de 2, etc.

par contre, c'était aussi la période où on voyait des jeux trop gros ou trop compliqués sur la machine. Genre Street Fighter 2 sur Atari toujours. 8 disquettes (et c'était pas pour l'installer), trop lent, moche...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15604
Citation de Magnesium :
Quand on paye ses jeux 5€, les revendre n'a plus vraiment d'intérêt.
Et même pour de la vente physique, si c'est pour retoucher 10€ dessus avant de le voir le lendemain à 40 en vitrine, je préfère encore le garder. Le jeu vidéo est un patrimoine comme un autre et je regrette d'avoir revendus une bonne partie de mes jeux PSOne pour une bouchée de pain.


Certes, mais sur One, les jeux à 5€ je les cherche encore...sur d'autres plateformes pourquoi pas.
Si t'es dans un délire de collection, je comprends tout à fait.
Moi, vu le prix des derniers jeux, ça me pique le cul de laisser pioncer 30€ à chaque jeux bouclés.

www.cospishow.com

15605
Ce soir je test un Hack'Slash Diablo like car je sature du Diablo III pour le moment...
Je vais tester Grim Dawn... verra bien ce que ça vaut...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15606
test Path of Exile, il est vraiment pas mal (et gratos).

Quand je conduis pas j'ai peur.

15607
Citation :
par contre, c'était aussi la période où on voyait des jeux trop gros ou trop compliqués sur la machine.


D'ailleurs me souviens de moonstone, sorti dans les derniers temps de l'amiga, qui était correctement buggué, et (croyais-je) uktra difficile.
Au final, j'y ai rejoué il y a peu, j'ai un peu galéré à cause de gros bugs de quête, mais je l'ai fini en ptet 1h30. J'avais passé un été à tenter de le finir, étant ado. J'aurais mieux fait de balancer l'amiga par la fenêtre et d'aller aux putes.
15608
Wai Alx, déja testé Path of Exile javé bien aimé les possibilités infinies d'arbre de compétence et le système de gemme sur les pieces de stuff...
La y a des concepts différents qui me plaisent aussi, à voir ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15609
Path of Exile et son fameux arbre de compétences :bave:

Mais c’est un poil hardcore peut-être ? Grim Dawn c’est très bien en tout cas.

Edit : oh j’avais point vu le nouveau post. Si je n’m’abuse Grim Dawn c’est un peu l’héritier de Titan Quest niveau mécaniques, et oui ça fonctionne bien.

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 12:40:27 ]

15610
ah ok, je veux bien un retour sur Grim Dawn, ça peut m'intéresser..

Quand je conduis pas j'ai peur.