Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 883 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16071
Pas le budget pour une X1 (ou le PC qui ferait tourner SWBF). Si j'arrive a changer de job ça changera probablement.
16072
Citation :
En gros tu peux y jouer 2 heures tous les 36 du mois et te faire plaisir.

j'en avais eu très envie, mais cela impliquait de me prendre une X1 à laquelle je n'aurais pas beaucoup joué, et surtout à me prendre un abonnement XLive Gold pour jouer 2 heures tous les 36 du mois.
Naaaaan.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16073
Et ho, 5.99€/mois c'est pas non plus la mer à boire, faut pas délirer. L'achat d'une X1 (ou PS4, voire PC permettant de jouer comme sur ces 2 consoles) c'est une autre histoire.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 15:02:55 ]

16074
Citation :
5.99€/mois c'est pas non plus la mer à boire

ça vient s'ajouter à tout le reste. Et si c'est pour du vent, parce que j'aurais pas eu le temps ou l'envie de jouer, alors non. Je préfère donner ça en argent de poche à ma fille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16075
Bah c'est surtout l'investissement de base. Bon ça a bien baissé mais mon budget loisir aussi. Et le temps disponible l'année qui vient de s'écouler (ça va mieux depuis). Tu vas découvrir ça très bientôt youtou!
16076
Citation :
ça vient s'ajouter à tout le reste.


Nan mais indépendamment de ses revenus, si on considère que 6€ mensuels (je dis mensuel, l'abonnement étant mensuel et arrêtable unilatéralement sans préavis) sont une somme importante c'est qu'on est un gros rapiat.
Après si t'as pas envie d'y jouer ça y a pas à discuter, mais prétexter que c'est trop cher ne tient pas debout, amha.
16077
je vais être honnête (profitez en), oui, je pourrais me prendre du XB Live tous les mois, ne pas m'en servir, et ne pas m'en trouver plus mal, mais intellectuellement, ça me fait chier.

Et puis régulièrement je repense aux heures enchainées à jouer, jusqu'à la nausée, que ça ait été les jeux de baston jusqu'à me faire des ampoules aux pouces sur SNES, Secret of Mana, Super Metroid, puis après sur Saturn, Wipe Out 2097, Sega Rallye, etc...
Qu'est ce que j'y ai gagné, à part le fait d'avoir vécu toutes ces heures dans ma grotte, au lieu d'aller explorer la grotte d'une quelconque voisine :oops2:, hein ? (merde, on va croire que j'essaie de faire du youtou)

Donc, ouais, à un moment donné, si en plus on me demande de verser une obole régulière en plus de l'achat du matos et des jeux, je me dis, non, ce n'est pas raisonnable.


(EDit : ya eu crosspost avec YT, mais mon post répond bien à son propos, ste chance !)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 15:21:33 ]

16078
Ha ben ça effectivement c'est pas la même raison que ces 6€ qui auraient empêché la famille JM de manger à sa faim.:bravo:
16079
Citation de youtou :
Ha ben ça effectivement c'est pas la même raison que ces 6€ qui auraient empêché la famille JM de manger à sa faim.:bravo:

pas de risques, même si je ne suis pas dans la tranche "aisée", juste dans la classe moyenne :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16080
Tranche moyenne à Paris ? t'es donc un gros bourgeois.