Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 793 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15821
15822

Tiens, weekend gratuit sur Rocket League, je vais tester ça.

15823
J'ai joué à Dark Souls III. Bah c'est rick dangerous version nextgen : c'est pas du try and die, c'est du die and die.

Edit : pour ceux qui connaissent pas rick dangerous, c'est un jeu tellement inhumain qu'il a fait tomber toute une génération de joueurs dans la drogue. c'était ça :

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 13:48:41 ]

15824

Boarf, à condition de bien prendre son temps c'est dur mais pas injuste

15825
Rick dangerous était relativement faisable une fois compris le gameplay.
15826
Dites les jeunots, RD, dans son contexte, cad sorti vers 1990, alors que les joueurs avaient pas l'habitude de ce genre de jeux (façon polie de dire qu'on était globalement des gros nuls), était réellement super difficile.
Après, perso, les jeux que je trouvais super durs en étant ados, j'y ai rejoué y a pas longtemps, je les globalement finis tranquillou les pieds sur la table. (je pense aux shadow of the beast et moonstone)

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 13:52:23 ]

15827
Perso mes premiers souvenirs vidéo ludiques c'était sur atari st (donc RD et cie) puis megadrive. Et même à l'époque, RD j'en ai pas gardé un souvenir de jeu infaisable. Si tu veux vraiment un jeu avec une difficulté délirante à peu près de cette époque, y'a pugsley scavanger hunt qui est un bon candidat amha ou la clairement les concepteurs avaient complètement pété les boulons.

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 14:17:23 ]

15828
on voit bien que vous avez pas joué aux générations d'avant.
Rick Dangerous était chiant, mais largement plus faisable que les jeux de la génération précédente.
Raid over Moscow par exemple, était un jeu en plusieurs phases, rien que sortir les avions du hangar demandait un bon niveau et une sacrée coordination.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15829
Citation :
vers 1990, alors que les joueurs avaient pas l'habitude de ce genre de jeux (façon polie de dire qu'on était globalement des gros nuls)


Megaman 2, sorti en 88 : finis-le et on en reparle.

Prince of Persia, 89, idem.

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 14:26:36 ]

15830
Je suis pas certain d'avoir fini un seul jeu avant la super NES, de toute façon. J'étais probablement un bien piètre joueur.:((