Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 759 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15331
pas que pour les FPS, pour les jeux type RPG ou action au sens large; mais même les MMORPG. Les jeux de voiture, ça serait l'inverse, et les clavier/souris qui sont probablement pas à la fête....
Bref je doute qu'à part Léa passion cheval y=il y ait beaucoup de jeux compatibles pour y jouer ensemble....
15332
Je ne sais pas ce qu'il en est de la dernière annonce de MS, mais je sais qu'ils avaient testé le concept pour la premiere Xbox et avait abandonné rapidement après que tous les tests aient mis en évidence le déséquilibre flagrant entre joueurs PC et console (pas toujours dans le même sens d'ailleurs).
15333

Ca a déjà été tenté quelques fois, ça n'a jamais fonctionné.

Déjà parce qu'à part quelques exceptions, les joueurs PC ne jouent pas aux mêmes jeux que les joueurs consoles, ou en tout cas pas en ligne.

Pour les jeux de bagnoles ou de combat à la limite ça peut se tenter.

Un mmorpg, une console ne sera pas capable de le faire tourner.

15334
Ha yep, de toute façon c'est un truc :
- pas voulu par les joueurs PC, qui globalement en ont rien à foutre$
- totalement refusé par les joueurs X1, pour les raisons évoquées plus haut.

bref, je sais pas si c'est une annonce loupée/non maitrisée de MS, mais c'est une potentielle catastrophe, digne d'un 1ere année de BTS force de vente qui serait pas une flèche....

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 11:31:54 ]

15335
3) un truc pas voulu par youtou qui se retrouverait sur SWBF comme une pucelle entourée de hardeurs.
15336
Après, ce qui serait vraiment génial, c'est que joueurs PS4 et X1 se foutent sur la gueule sur les mêmes serveurs d'un même jeu, là ok.
Mais ça semble extrêmement improbable sauf évenytuellement à très long terme et plus raisonnablement à la prochaine génération de consoles.
Là, outre la concurrence entre les 2 systèmes, y a aussi des soucis technologiques, avec les jeux X1 en connection sur serveurs dédiés (sauf les COD) et les jeux PS4 en connections P2P (sauf les jeux Dice)....

Citation :
3) un truc pas voulu par youtou qui se retrouverait sur SWBF comme une pucelle entourée de hardeurs.


Il me faudrait ptet maxi 5mn pour maitriser le combo clavier souris. Et le niveau général des FPS PC, c'est pas la crème comme y a 10 ans, où de toute façon le simple fait de lancer un jeu demandait un QI à 4 chiffres, là actuellement la moyenne d'age est de 12 ans et le niveau moyen général est le plus faible des 3 supports.

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 11:37:13 ]

15337

Les connaisseurs se souviendront d'un certain "mémorable" Shadowrun qui en plus devait servir à faire passer les joueurs sur Windows Vista. En bref, Microsoft l'envoyait sur le champ de bataille avec un cure-dent, des bequilles et les yeux bandés.

Je ne vois en revanche pas en quoi ça serait une mauvaise nouvelle pour qui que ce soit, les développeurs sont libres d'utiliser ou non le standard pour les quelques jeux où cela peut être utile, notamment pour remplir des serveurs qui peuvent vite devenir bien vides. Pour les autres jeux, eh bien de toute manière les joueurs PC sont toujours sur Counter Strike, Team Fortress 2 etc, ça ne va pas changer leurs habitudes.

15338
Citation :
Les jeux de voiture, ça serait l'inverse, et les clavier/souris qui sont probablement pas à la fête.


personne ne joue aux jeux de bagnoles au clavier/souris depuis au moins 15 ans.:8O:
15339
J'en connais plusieurs ! (et l'un d'eux, sur BF4, joue avec une manette xbox ) :bave:
15340
Oh putain shadowrun...icon_facepalm.gif:bravo: