Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 846 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15941
pourquoi il fallait que j'en prende ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

15942
Depuis 1992 il attend toujours...
15943
1994 :oops2:


ça remonte loin ce film n'empêche :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15944
Qui fait la tapette géante?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15945
Ben en fait c'est surtout ça qui a surpris tout le monde, yep ils en faisaient encore, et jme demande mêùme si elles se vendaient pas mieux que les X1.:-D

Faut pas oublier les pays comme la Chine où les consoles mettent des années à obtenir le droit de sortir, sans parler des pays émergeants où la nouvelle "classe moyenne" est très contente de pouvoir s'offrir d'anciens modèles à un prix certes bradé mais tout de même élevé.

C'est moins vrai pour les Xbox qui n'ont jamais connu le moindre succès en Asie, mais des PS3 il doit encore s'en vendre un paquet.

15946
Citation de TomA :
Qui fait la tapette géante?


il est commissaire vialès !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15947
Moi je dis il bluffe!
15948
Pas sûr.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15949
Citation :
C'est moins vrai pour les Xbox qui n'ont jamais connu le moindre succès en Asie


Ha ben faut reconnaitre que les jeux de bourrins (dont je fais évidemment partie :-D) de la X1 c'est pas du tout leur truc aux asiatiques, mais même pour la X360 la logithèque risquait pas de forcément davantage les intéresser.
Les japonais, eux ce sont des jeux où on saute sur place en faisant des mouvements répétitifs dans une boucle de 1.57s, qui les intéresse, pas les FPS ou les jeux de caisse.:oops2:
15950
Genre Gran Turismo est un jeu allemand pour les Allemands, en partenariat avec Audi. :oops2: