Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 481 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16041
Non, on l'est pas, parceque ça fait bien longtemps que je suis plus puceau, et que de manière générale j'ose espérer ne pas être du tout dans un jeu vidéo comme ces boulets se prenant au sérieux.:oops2:

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 19:42:48 ]

16042
Nan mais le jeu vidéo c'est comme l'art. Tu vois, moi j'aime beaucoup l'art de la renaissance. Mais je conçoit parfaitement que d'autres s'éclatent devant une toile avec trois traits de merde séchée dessus. Et au fond, je n'ai rien contre ces gens la.
16043
Et puis je parlais de l'esport. Pas du jeux lui même. Bien sur qu'il y a aussi des gens normaux qui y jouent et heuresement d'ailleurs.
16044
Nan mais j'ai bien compris, en fait je parlais moi aussi de l'esport, qui globalement est pas très usité pour y jouer mais juste pour regarder d'autres jouer, et qui toujours globalement et remplis de boulets (probablement puceaux).
16045
Donc on est d'accord, c'est ce que je disais plus haut :bravo:
16046
Citation de Idlusen :
Citation de Mort :
youtou c'est pourtant simple, si ça n'est pas monetisable ça n'existe pas. Bon moi je retourne me faire une partie de Rebellion.


:mdr: Star Wars Rebellion ?


Yup.
16047
:bravo:
J’ai beaucoup aimé ce jeu, mais j’en entends jamais parler hors mini-communautés réfugiées dans des forums dédiés.
Tiens jvais peut-être le prendre sur gogues.com
16048
Si je dis pas de conneries c'est moi qui ai indirectement fait retomber mort :oops2:
16049
Mais en fait ai-je vraiment envie de regarder des points gris tirer des traits rouges sur de gros triangles noirs ?

C’est tout à ton crédit ArchL :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 21:49:58 ]

16050
Citation de ArchL :
Si je dis pas de conneries c'est moi qui ai indirectement fait retomber mort :oops2:


En effet c'est entièrement de ta faute. D'ailleurs je te méprise.:oops2:


:boire: