Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 426 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15951
Pour les jeux de caisse je suis probablement mauvaise langue, mais concernant les FPS, ils sont aussi forts qu'en foot.
15952
PES c'est pas konami? :-D

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 17:25:28 ]

15953
yop

www.cospishow.com

15954
Nan mais à ce compte là, Olive et Tom aussi c'est asiatique.
je disais juste littéralement que de manière générale, les européens et américains sont hyper forts dans la pratique des jeux de caisse et dans les jeux de tuerie/génocide/autel dressé au culte de la barbarie, contrairement aux asiatiques.

j'ai fait pas mal de compets' diverses en FPS, quand on voyait qu'on allait se taper des teutons, anglais ou russes on pleurait, contre des japonais (jamais joué contre des chinois ou coréens) on riait d'avance à les voir faire nawak.
Dans le même sens, en jouant contre des asiatiques (ayant probablement 9 ans) à des jeux de combat sur X360, j'ai eu globalement l'impression d'être un phoque dans les dents d'une orque.
15955
C'est sûr que des jeux comme Postal, ou Soldier of fortune, c'est bien amerloque.
15956
ah soldier of fortune :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15957
Au moins le mauvais gout était assumé.
15958
redneck rampage
redneck_rampage_pc_cover_by_mitchmanusa-d8je7h4.png
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

15959

Bon, petit retour sur Rocket League au bout d'une dizaine d'heures :

- Le gameplay est fantastique

- La communauté est naze, probablement à cause du mélange des plateformes. Ca passe son temps à spammer des "Great shot!", "Nice defense!" ,"I got it!" à tout rompre, j'ai été obligé des dégager le chat.

- Le replay des goals est insupportable. Dans un jeu qui se veut arcade, direct et dynamique avec des parties de cinq minutes, la dernière chose dont j'ai envie est de devoir patienter 10 secondes dès que quelqu'un marque un point.

- Je ne comprends pas le système de divisions, là je viens d'être recallé en ayant perdu un match 4 à 6 (dont trois goals de ma part) après qu'un coéquipier se soit déconnecter au bout d'une minute. Si le système évalue les joeurs selon match-gagné/perdu sans prendre en compte les performances individuelles et sans même se soucier qu'un joueur ait quitté la partie, ça fait léger.

15960
Heu, ya vraiment des jeux vidéo d'équipe qui évaluent en fonction de ton niveau individuel ? C'est pas, genre, complètement con ?