Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les jeux de caisse je suis probablement mauvaise langue, mais concernant les FPS, ils sont aussi forts qu'en foot.
0
Anonyme
3532
15952Posté le 28/04/2016 à 17:24:54
PES c'est pas konami?
0
[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 17:25:28 ]
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15953Posté le 28/04/2016 à 17:30:24
yop
0
www.cospishow.com
Anonyme
65640
15954Posté le 28/04/2016 à 17:52:29
Nan mais à ce compte là, Olive et Tom aussi c'est asiatique.
je disais juste littéralement que de manière générale, les européens et américains sont hyper forts dans la pratique des jeux de caisse et dans les jeux de tuerie/génocide/autel dressé au culte de la barbarie, contrairement aux asiatiques.
j'ai fait pas mal de compets' diverses en FPS, quand on voyait qu'on allait se taper des teutons, anglais ou russes on pleurait, contre des japonais (jamais joué contre des chinois ou coréens) on riait d'avance à les voir faire nawak.
Dans le même sens, en jouant contre des asiatiques (ayant probablement 9 ans) à des jeux de combat sur X360, j'ai eu globalement l'impression d'être un phoque dans les dents d'une orque.
0
Anonyme
3532
15955Posté le 29/04/2016 à 13:55:33
C'est sûr que des jeux comme Postal, ou Soldier of fortune, c'est bien amerloque.
Bon, petit retour sur Rocket League au bout d'une dizaine d'heures :
- Le gameplay est fantastique
- La communauté est naze, probablement à cause du mélange des plateformes. Ca passe son temps à spammer des "Great shot!", "Nice defense!" ,"I got it!" à tout rompre, j'ai été obligé des dégager le chat.
- Le replay des goals est insupportable. Dans un jeu qui se veut arcade, direct et dynamique avec des parties de cinq minutes, la dernière chose dont j'ai envie est de devoir patienter 10 secondes dès que quelqu'un marque un point.
- Je ne comprends pas le système de divisions, là je viens d'être recallé en ayant perdu un match 4 à 6 (dont trois goals de ma part) après qu'un coéquipier se soit déconnecter au bout d'une minute. Si le système évalue les joeurs selon match-gagné/perdu sans prendre en compte les performances individuelles et sans même se soucier qu'un joueur ait quitté la partie, ça fait léger.
0
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
15960Posté le 01/05/2016 à 14:51:45
Heu, ya vraiment des jeux vidéo d'équipe qui évaluent en fonction de ton niveau individuel ? C'est pas, genre, complètement con ?