Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 984 781 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
5216
15991 Posté le 02/05/2016 à 12:22:40
COD c'est juste la version moderne de GI Joe ou Action Man.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15992 Posté le 02/05/2016 à 12:24:41
Citation :
"la puissance de l'ambiance et de la narration
oui, peut être que ça s'applique mieux à Blood Born.
Pour ce qui est de la difficulté hard core, c'est la qualité du game play, à la fois nerveux, arcade et technique de Ninja Gaiden qui me permettait de relever le challenge ( multiplier les relations avec un Cactus ) sur les vidéos et streaming de Dark Soul III et avant ça des Demon Souls ça m'a l'air saccadé, mou du genou, avec 3 coups qui se battent en duel. En même temps, faut avouer que ça titille la curiosité. Si ça se trouve une fois qu'on est rentré dans l'univers Dark Soul on est super motivé tout ça.
Mais des vidéos et articles vus et lus, à priori, c'est vraiment Blood Born qui me fait le plus baver. Et God of war III aussi ( de mémoire y'avait des pack PS4 avec ainsi que Uncharted et Last of US )
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
15993 Posté le 02/05/2016 à 12:24:49
Citation :
J'espère vraiment qu'à l'inverse les rumeurs +/- officielles concernant BF5 auront raison, et que le jeu se déroulera en pleine WW I et guerre des tranchées.
les campeurs vont adorer
Quand je conduis pas j'ai peur.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15994 Posté le 02/05/2016 à 12:34:18
A mon avis, c'est toujours plus pertinent que la tournure futuristique des derniers FPS à la mode, COD en première place bien sûr.
Titan Fall, je veux bien, c'est une nouvelle franchise qui met carte sur table dès le début, et en plus a innové dans le gameplay, ce qui n'est pas à minimiser comme apport au jeu vidéo.
Pourquoi pas un truc genre carrément à l'opposé, genre guerre du feu ou alors hors du temps en mode héroic fantasy, avé des dragons.
Je trouve que ça pourrait être particulièrement adapté au multijoueur de par les différences bien définies entre les classes, genre Nain lent et balèze, Elfe fin et rapide, guerrier puissant au corp à corp etc...
Titan Fall, je veux bien, c'est une nouvelle franchise qui met carte sur table dès le début, et en plus a innové dans le gameplay, ce qui n'est pas à minimiser comme apport au jeu vidéo.
Pourquoi pas un truc genre carrément à l'opposé, genre guerre du feu ou alors hors du temps en mode héroic fantasy, avé des dragons.
Je trouve que ça pourrait être particulièrement adapté au multijoueur de par les différences bien définies entre les classes, genre Nain lent et balèze, Elfe fin et rapide, guerrier puissant au corp à corp etc...
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15995 Posté le 02/05/2016 à 12:49:27
Citation :
J'espère vraiment qu'à l'inverse les rumeurs +/- officielles concernant BF5 auront raison, et que le jeu se déroulera en pleine WW I et guerre des tranchées.
ooooh putain, si ça arrivait, je me sentirais capable d'investir dans une console actuelle
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
4258
15996 Posté le 02/05/2016 à 12:57:46
Citation :
genre guerre du feu
Déjà fait par Far Cry.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15997 Posté le 02/05/2016 à 12:59:47
Yes, avec Primal, et apparemment, ce n'est pas folichon.
J'étais très enthousiaste aux trailers, surtout au concept guerre du feu, mais les premières vidéos m'ont fait déchanter direct.
J'étais très enthousiaste aux trailers, surtout au concept guerre du feu, mais les premières vidéos m'ont fait déchanter direct.
Anonyme
30851
15998 Posté le 02/05/2016 à 13:00:01
Citation :
Un action RPG ou un MMO quoi
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15999 Posté le 02/05/2016 à 13:00:53
Citation :
à l'opposé, genre guerre du feu ou alors hors du temps en mode héroic fantasy, avé des dragons.
C'est loin d'être ce qu'il se fait de plus original, je trouve. Enfin, pas en multijoueur façon BF/COD, mais bon, bof, quoi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
16000 Posté le 02/05/2016 à 13:05:11
Mouais, les combats en corps/corps ou avec des sorts de zone sont impossibles à gérer correctement en vue FPS : on en reviendrait donc à une vue TPS au sens large, et donc à des jeux de type MOBA, qui existent déjà par cagettes bien remplies.
Après y a des jeux comme Halo, qui sont dans un environnement totalement SF, avec des armes et véhicules non conventionnels.
Après y a des jeux comme Halo, qui sont dans un environnement totalement SF, avec des armes et véhicules non conventionnels.
- < Liste des sujets
- Charte