Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 680 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
15991
COD c'est juste la version moderne de GI Joe ou Action Man.
15992
Citation :
"la puissance de l'ambiance et de la narration

oui, peut être que ça s'applique mieux à Blood Born.:-D
Pour ce qui est de la difficulté hard core, c'est la qualité du game play, à la fois nerveux, arcade et technique de Ninja Gaiden qui me permettait de relever le challenge ( multiplier les relations avec un Cactus ) sur les vidéos et streaming de Dark Soul III et avant ça des Demon Souls ça m'a l'air saccadé, mou du genou, avec 3 coups qui se battent en duel. En même temps, faut avouer que ça titille la curiosité. Si ça se trouve une fois qu'on est rentré dans l'univers Dark Soul on est super motivé tout ça.

Mais des vidéos et articles vus et lus, à priori, c'est vraiment Blood Born qui me fait le plus baver. Et God of war III aussi ( de mémoire y'avait des pack PS4 avec ainsi que Uncharted et Last of US :8O::bave: )
15993
Citation :
J'espère vraiment qu'à l'inverse les rumeurs +/- officielles concernant BF5 auront raison, et que le jeu se déroulera en pleine WW I et guerre des tranchées.:bave:


les campeurs vont adorer :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15994
A mon avis, c'est toujours plus pertinent que la tournure futuristique des derniers FPS à la mode, COD en première place bien sûr.
Titan Fall, je veux bien, c'est une nouvelle franchise qui met carte sur table dès le début, et en plus a innové dans le gameplay, ce qui n'est pas à minimiser comme apport au jeu vidéo.

Pourquoi pas un truc genre carrément à l'opposé, genre guerre du feu ou alors hors du temps en mode héroic fantasy, avé des dragons.
Je trouve que ça pourrait être particulièrement adapté au multijoueur de par les différences bien définies entre les classes, genre Nain lent et balèze, Elfe fin et rapide, guerrier puissant au corp à corp etc...
15995
Citation :
J'espère vraiment qu'à l'inverse les rumeurs +/- officielles concernant BF5 auront raison, et que le jeu se déroulera en pleine WW I et guerre des tranchées.:bave:

ooooh putain, si ça arrivait, je me sentirais capable d'investir dans une console actuelle :bave::bave::bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15996
Citation :
genre guerre du feu


Déjà fait par Far Cry.
15997
Yes, avec Primal, et apparemment, ce n'est pas folichon.
J'étais très enthousiaste aux trailers, surtout au concept guerre du feu, mais les premières vidéos m'ont fait déchanter direct.
15998
Citation :
Je trouve que ça pourrait être particulièrement adapté au multijoueur de par les différences bien définies entre les classes, genre Nain lent et balèze, Elfe fin et rapide, guerrier puissant au corp à corp etc...


Un action RPG ou un MMO quoi :oops2:
15999
Citation :
à l'opposé, genre guerre du feu ou alors hors du temps en mode héroic fantasy, avé des dragons.
Je trouve que ça pourrait être particulièrement adapté au multijoueur de par les différences bien définies entre les classes, genre Nain lent et balèze, Elfe fin et rapide, guerrier puissant au corp à corp etc...

C'est loin d'être ce qu'il se fait de plus original, je trouve. Enfin, pas en multijoueur façon BF/COD, mais bon, bof, quoi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16000
Mouais, les combats en corps/corps ou avec des sorts de zone sont impossibles à gérer correctement en vue FPS : on en reviendrait donc à une vue TPS au sens large, et donc à des jeux de type MOBA, qui existent déjà par cagettes bien remplies.

Après y a des jeux comme Halo, qui sont dans un environnement totalement SF, avec des armes et véhicules non conventionnels.