Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 984 808 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
65640
16091 Posté le 04/05/2016 à 19:21:12
Citation :
Seth Abner, peut être le meilleur joueur COD de la planète
Vraie question : comment définir le meilleur joueur d'un jeu se jouant en équipes (ou alors j'ai lâché l'esport COD depuis trop longtemps, et c'est passé aux matchs individuels) ?
Mes derniers matchs esport datent de plusieurs mois (et c'était BF4), mais clairement j'ai toujours vu se réaliser cette impression : les meilleurs joueurs en équipes ne sont pas forcément les meilleurs sur un plan individuel, et loin s'en faut.
Le plus important d'ailleurs en jeu de teams étant la communication ingame.
Anonyme
5216
16092 Posté le 04/05/2016 à 19:50:49
C'est simple c'est celui qui a le plus de followers sur twitch.
Anonyme
5216
16093 Posté le 04/05/2016 à 20:30:38
Vince va se faire dessus:
http://www.starwars-universe.com/actu-12338-l-annonce-incroyable-des-createurs-de-call-of-duty.html
http://www.starwars-universe.com/actu-12338-l-annonce-incroyable-des-createurs-de-call-of-duty.html
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16094 Posté le 05/05/2016 à 01:42:14
Attend y'a aussi ce " troll " de sendberg, un lead developper chez Dice ....
http://fr.dexerto.com/news/battlefield-charrie-trailer-de-call-of-duty-infinite-warfare/
http://fr.dexerto.com/news/battlefield-charrie-trailer-de-call-of-duty-infinite-warfare/
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16095 Posté le 05/05/2016 à 01:45:11
Ah non mais ces gars là sont des monstres, c'est évident.
Il n'y a qu'à voir la qualité de Titan Fall, en mettant le temps de travail effectif et le nombre de gens de l'équipe ( ces deux critères étant incroyablement réduit ) dans l'équation.
Il n'y a qu'à voir la qualité de Titan Fall, en mettant le temps de travail effectif et le nombre de gens de l'équipe ( ces deux critères étant incroyablement réduit ) dans l'équation.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16096 Posté le 05/05/2016 à 01:58:34
pour être honnête je suis complètment cassé de ma journée forte en émotion et passablement bourré ( j'enchaine mon carton de saké pas cher, le tout à jeûn, pas la meilleure idée ... )
Tes observations sont très pertinentes concernant la difficulté à définir un " meilleur " joueur.
Mon avis tient beaucoup plus de la subjectivité que d'une analyse structurée.
Ceci dit, je n'ai pas pris trop de risque en choisissant l'expression " peut être " .
A l'instar du foot, il y a différents rôles dans une team COD
> Slayer : Terme utilisé par la communauté CoD pour désigner le joueur qui s'occupe d'aller chercher les ennemis pour permettre à son équipe de jouer les objectifs.
>Objective Player : Joueur de l'équipe qui s'occupe de jouer les objectifs (planter la bombe, prendre les zone, prendre le drapeau).
On classe aussi les joueurs selon leur catégorie d'arme de prédilection, les SMG ou AR.
Donc si l'on parle de meilleur joueur, c'est forcément dans une catégorie en particulier.
Ceci dit, il y a l'équivalent du MVP de la NBA lors du COD champ ( ligue des champions CoD )
Je suis complètement daccord sur le fait que la comm' in game a un gros coeff puisqu'il va déterminer la cohésion d'équipe et l'efficacité des actions collectives.
Tes observations sont très pertinentes concernant la difficulté à définir un " meilleur " joueur.
Mon avis tient beaucoup plus de la subjectivité que d'une analyse structurée.
Ceci dit, je n'ai pas pris trop de risque en choisissant l'expression " peut être " .
> Slayer : Terme utilisé par la communauté CoD pour désigner le joueur qui s'occupe d'aller chercher les ennemis pour permettre à son équipe de jouer les objectifs.
>Objective Player : Joueur de l'équipe qui s'occupe de jouer les objectifs (planter la bombe, prendre les zone, prendre le drapeau).
On classe aussi les joueurs selon leur catégorie d'arme de prédilection, les SMG ou AR.
Donc si l'on parle de meilleur joueur, c'est forcément dans une catégorie en particulier.
Ceci dit, il y a l'équivalent du MVP de la NBA lors du COD champ ( ligue des champions CoD )
Je suis complètement daccord sur le fait que la comm' in game a un gros coeff puisqu'il va déterminer la cohésion d'équipe et l'efficacité des actions collectives.
zorglub28
6938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16097 Posté le 05/05/2016 à 08:35:25
je sais pas pourquoi mais quand je te lis vince ça me fait irrémédiablement penser a cette vidéo ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
65640
16098 Posté le 05/05/2016 à 09:12:40
Je vois pas vraiment le rapport avec la vidéo....
En fait, quelque soit le jeu compétitif, tu retrouveras toujours cette variation DPS/Tank/heal, là sur COD y a pas de soins donc pas de heal, mais le DPS (dégats/seconde) c'est le slayer, et le tank c'est celui qui va pas à la filoche mais au turbin.
Citation :
>
Slayer : Terme utilisé par la communauté CoD pour désigner le joueur qui s'occupe d'aller chercher les ennemis pour permettre à son équipe de jouer les objectifs.
En fait, quelque soit le jeu compétitif, tu retrouveras toujours cette variation DPS/Tank/heal, là sur COD y a pas de soins donc pas de heal, mais le DPS (dégats/seconde) c'est le slayer, et le tank c'est celui qui va pas à la filoche mais au turbin.
[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 09:13:35 ]
Anonyme
5216
16099 Posté le 05/05/2016 à 09:16:28
Le concept de tank dans un FPS j'ai un peu du mal a visualiser. A moins d'être effectivement dans un tank.
Anonyme
65640
16100 Posté le 05/05/2016 à 09:19:05
Voilà, c'est à prendre au sens littéral, sur BF.
Mais sinon, sur BF3/4, en fait tout simplement t'attires les ennemis, que ça soit en tant que fantassin ou dans un véhicule, sans crever toi même.
Mais sinon, sur BF3/4, en fait tout simplement t'attires les ennemis, que ça soit en tant que fantassin ou dans un véhicule, sans crever toi même.
- < Liste des sujets
- Charte