Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 170 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16011 Posté le 02/05/2016 à 17:32:22
Citation de kejlabal :
Plus trop de bon FPS sans exosquelette ou jump pack...
Il y a Dying Light, mais c'est en version "batte de baseball / machette".
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
16012 Posté le 02/05/2016 à 17:42:38
Citation :
En même temps jouer à un FPS quel qu'il soit sur console c'est un peu comme faire le tour de France en étant unijambiste, c'est difficile, désagréable et plutôt ridicule.
Moi j'aime bien quand magnesium dit ce genre de chose, c'est excatement comme pour picto, faut comprenez mal ce qu'il veut dire, faut le prendre au 2nd degré.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16013 Posté le 02/05/2016 à 17:50:55
Citation :
En même temps jouer à un FPS quel qu'il soit sur console c'est un peu comme faire le tour de France en étant unijambiste, c'est difficile, désagréable et plutôt ridicule.
Bientôt, les unijambistes monteront les cols plus vite que Marco Pantani.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 17:51:24 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16014 Posté le 02/05/2016 à 17:52:57
Citation :
Mais BF5 semble être effectivement le prochain sérieux candidat, reste plus qu'à attendre l'E3 en juin.
D'après moi, s'il est réussit, fera le bonheur des joueurs BF, mais les pro Call of comme moi pourront aller se faire mettre comme chaque année depuis...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
5216
16015 Posté le 02/05/2016 à 17:55:02
A se demander comment ça se fait qu'il reste des pro-COD...http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
16016 Posté le 02/05/2016 à 18:02:39
Moi j'aime bien quand magnesium dit ce genre de chose, c'est excatement comme pour picto, faut comprenez mal ce qu'il veut dire, faut le prendre au 2nd degré.
La forme est au second degré, le fond par contre...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16017 Posté le 02/05/2016 à 18:04:19
D'un côté, l'E-sport est en plein essort, d'un autre côté, l'engouement est à la peine.
Black ops 2 était le dernier à vraiment plaire à la communauté, le suivant a été pas loin d'une catastrophe ( ghost ), celui d'après a clairement clivé les joueurs avec les jet pack, double saut, le dernier est sympa.
Moins que black ops 2 mais peut être mieux que les 2 derniers.
Je ne comprend pas ou en tout cas n'approuve pas du tout la politique d'activision pour les COD.
Counter strike de son côté garde les même bases, le même univers, grosso modo les même armes, c'est juste des petits rééquilibrages de ci de là ( l'ajout des skins payants pour les gogos et les riches ) et c'est tout.
Nous, c'est un nouveau jeu chaque année, qui cumules les inconvénients.
D'un côté, peu de nouveautés et ces dernières sont foireuses, d'un côté du changement qui oblige à réapprendre des mécaniques de jeu pourtant huilées et appréciées.
C'est comme si chaque année, on redimensionnait les terrains de tennis, changer les raquettes, la taille des balles etc...
Avec Black ops 2 et Cod 4 ( modern warfare ) on a sans aucun doute les 2 meilleurs opus, pourquoi ne pas se baser là dessus pour élaborer un COD magnifique ?
Même en allant dans leur sens de sortir un nouveau COD chaque année avec 4 DLC à 15 euros chaque, s'ils font le même jeu avec juste des refontes graphiques de ci de là, les gens kifferaient.
( à l'image des FIFA par exemple )
Black ops 2 était le dernier à vraiment plaire à la communauté, le suivant a été pas loin d'une catastrophe ( ghost ), celui d'après a clairement clivé les joueurs avec les jet pack, double saut, le dernier est sympa.
Moins que black ops 2 mais peut être mieux que les 2 derniers.
Je ne comprend pas ou en tout cas n'approuve pas du tout la politique d'activision pour les COD.
Counter strike de son côté garde les même bases, le même univers, grosso modo les même armes, c'est juste des petits rééquilibrages de ci de là ( l'ajout des skins payants pour les gogos et les riches ) et c'est tout.
Nous, c'est un nouveau jeu chaque année, qui cumules les inconvénients.
D'un côté, peu de nouveautés et ces dernières sont foireuses, d'un côté du changement qui oblige à réapprendre des mécaniques de jeu pourtant huilées et appréciées.
C'est comme si chaque année, on redimensionnait les terrains de tennis, changer les raquettes, la taille des balles etc...
Avec Black ops 2 et Cod 4 ( modern warfare ) on a sans aucun doute les 2 meilleurs opus, pourquoi ne pas se baser là dessus pour élaborer un COD magnifique ?
Même en allant dans leur sens de sortir un nouveau COD chaque année avec 4 DLC à 15 euros chaque, s'ils font le même jeu avec juste des refontes graphiques de ci de là, les gens kifferaient.
( à l'image des FIFA par exemple )
Anonyme
4258
16018 Posté le 02/05/2016 à 18:08:33
Ça à l'air super prise de tête comme loisir le jeu vidéo en fait.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16019 Posté le 02/05/2016 à 18:16:40
Heureusement il y a la bataille et puissance 4, le cas échéant.
[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 18:16:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte