Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 571 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16011
Citation de kejlabal :
Plus trop de bon FPS sans exosquelette ou jump pack...

Il y a Dying Light, mais c'est en version "batte de baseball / machette". :-D
16012
Citation :
En même temps jouer à un FPS quel qu'il soit sur console c'est un peu comme faire le tour de France en étant unijambiste, c'est difficile, désagréable et plutôt ridicule.


Moi j'aime bien quand magnesium dit ce genre de chose, c'est excatement comme pour picto, faut comprenez mal ce qu'il veut dire, faut le prendre au 2nd degré. :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

16013
Citation :
En même temps jouer à un FPS quel qu'il soit sur console c'est un peu comme faire le tour de France en étant unijambiste, c'est difficile, désagréable et plutôt ridicule.


:non:

Bientôt, les unijambistes monteront les cols plus vite que Marco Pantani.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 17:51:24 ]

16014
Citation :
Mais BF5 semble être effectivement le prochain sérieux candidat, reste plus qu'à attendre l'E3 en juin.

D'après moi, s'il est réussit, fera le bonheur des joueurs BF, mais les pro Call of comme moi pourront aller se faire mettre comme chaque année depuis...
16015
16016
Moi j'aime bien quand magnesium dit ce genre de chose, c'est excatement comme pour picto, faut comprenez mal ce qu'il veut dire, faut le prendre au 2nd degré. :-D

La forme est au second degré, le fond par contre...

16017
D'un côté, l'E-sport est en plein essort, d'un autre côté, l'engouement est à la peine.
Black ops 2 était le dernier à vraiment plaire à la communauté, le suivant a été pas loin d'une catastrophe ( ghost ), celui d'après a clairement clivé les joueurs avec les jet pack, double saut, le dernier est sympa.
Moins que black ops 2 mais peut être mieux que les 2 derniers.

Je ne comprend pas ou en tout cas n'approuve pas du tout la politique d'activision pour les COD.
Counter strike de son côté garde les même bases, le même univers, grosso modo les même armes, c'est juste des petits rééquilibrages de ci de là ( l'ajout des skins payants pour les gogos et les riches ) et c'est tout.

Nous, c'est un nouveau jeu chaque année, qui cumules les inconvénients.
D'un côté, peu de nouveautés et ces dernières sont foireuses, d'un côté du changement qui oblige à réapprendre des mécaniques de jeu pourtant huilées et appréciées.

C'est comme si chaque année, on redimensionnait les terrains de tennis, changer les raquettes, la taille des balles etc...

Avec Black ops 2 et Cod 4 ( modern warfare ) on a sans aucun doute les 2 meilleurs opus, pourquoi ne pas se baser là dessus pour élaborer un COD magnifique ?

Même en allant dans leur sens de sortir un nouveau COD chaque année avec 4 DLC à 15 euros chaque, s'ils font le même jeu avec juste des refontes graphiques de ci de là, les gens kifferaient.
( à l'image des FIFA par exemple )
16018
Ça à l'air super prise de tête comme loisir le jeu vidéo en fait.
16019
Heureusement il y a la bataille et puissance 4, le cas échéant. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 18:16:54 ]

16020