Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 868 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16021
Citation de ArchL :
Ça à l'air super prise de tête comme loisir le jeu vidéo en fait.


le jeu vidéo c'est un truc sérieux, c'est pas pour les gamins.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16022
Citation :
D'un côté, l'E-sport est en plein essort


Bah nan, je trouve que c'est une catastrophe. En plein essort parceque 5 pelés et 3 tondus sont regardés en train de faire mumuse, par plusieurs millions de personnes ?
Perso je préférerais que ces millions de personnes se mettent à participer aux jeux, et ne se bornent pas à regarder des types jouer.

Perso de l'esport j'en ai fait, sur pas mal de jeux et des gros, comme Halo 3, COD ou BF, bah pour organiser parties et tournois c'est un bordel sans nom pour faire venir du monde....
Pis la plupart du temps, la moitié de l'équipe adverse n'est pas là à l'heure, ou te prend la tête pendant 3 plombes parceque à la minute 45 du match t'as utilisé telle arme que t'aurais pas dû, ou que t'as fait un tour sur toi même, vorie que tu t'es pas laissé tuer en courant en plein milieu de la map.

Ne serait-ce qu'en France, y a probablement autant de joueurs réguliers de jeux vidéos compétitifs qu'il y a de licenciés au tennis, voire au foot, pour autant l'esport se borne globalement à regarder les matchs de 2 gusses qui capitalisent dessus et se font des couilles en or.

A croire que dans l'esport, les gens ont totalement oublié le fun et l'amateurisme, et qu'ils croient qu'hormis des types gagnant minimum 1000€/match, c'est pas la peine.
16023
youtou c'est pourtant simple, si ça n'est pas monetisable ça n'existe pas. Bon moi je retourne me faire une partie de Rebellion.
16024
Citation :
pour autant l'esport se borne globalement à regarder les matchs de 2 gusses qui capitalisent dessus et se font des couilles en or.

ça me fait penser aux sports de combats type mma, où la plupart des petits servent de sac de frappe pour les champions...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16025
C'est parce qu'ils n'ont pas assez d'assurance.
16026
Citation :
où la plupart des petits servent de sac de frappe pour les champions...


C'est moi aussi quand je tabasse de la ragougnasse à SWBF, en revanche j'ai pas un rond pour ça.:oops2:
Moi je fais ça par barbarie, sadisme et de manière générale pour assouvir mes basses pulsions.
16027
l'esport, particulièrement pour les jeux genre COD ou LOL ca fait vraiment passe temps de gros puceaux. Bon quand on a moins de 20 ans à la limite mais après....
16028
Citation :
C'est parce qu'ils n'ont pas assez d'assurance.


blablabla...:roll:

Quand je conduis pas j'ai peur.

16029
16030
Citation :
l'esport, particulièrement pour les jeux genre COD ou LOL ca fait vraiment passe temps de gros puceaux. Bon quand on a moins de 20 ans à la limite mais après....


:antoine de caunes:

Pour moi c'est juste un mélange divertissement/compétition, et sans comparer à des vrais sports IRL demandant de réels efforts physiques, on peut comparer sans problème avec des clubs d'échec, de pétanque, etc...
Je vois absolument pas en quoi il y aurait un lien de causalité entre le pucelage et le jeu vidéo. Mais ceci posé, effectivement la quasi intégralité des joueurs étant des mecs, pas sympas ni ouverts d'esprit, et se transformant en Yamcha dès qu'ils croisent une fille, y a du puceau par tranches de 10.