Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 484 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16301
Sur neverwinter y a les 2 possibilités, c'est en ça qu'il est intéressant, d'un côté y a les "donjons" faisables avec du random, et d'un autre côté des trucs absolument dantesques, qui demandent plusieurs heures de combats acharnés pour en venir à bout, où on meurt parfois 100 fois d'affilée, avec retour au début pour tout le monde à chaque fois que toute l'équipe se fait étriper en même temps.

Edit : pis le fait que ça soit du pay-to-win, pour moi, paradoxalement ça rend le challenge encore plus difficile.

Bon, après on peut débattre de l'intérêt de passer 3 plombes à enlever 3% de vie à un personnage de jeu vidéo.:oops2:

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 19:07:25 ]

16302
Ça s'appelle un raid.:-D
16303
rah les raid quel bonheur ... me rappelle d'un molten core ou tout le groupe a mourru parce qu'un abruti de paladin était resté trop près d'un mob parce qu'il regardait madame le proviseur d'un oeil ... ralalalala quel bordel cette fédération de petite guilde :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16304
WoW a en effet le premier a généraliser le concept d'instance mais c'était loin de ce que c'est devenu aujourd'hui en terme de compartementalisation du gameplay (phasing, teleport a gogo, etc...).

Je ne parle pas des instances mais du fait que les MMORPG's sont devenus des RPGs solos dans un univers multijoueur persistant avec des quêtes pour la très large majorité pensées pour être faites en solo.

Avant ça, pour espérer arriver à quelque chose dans son MMO, il fallait soigneusement trouver une équipe avec un voleur pour pull les mobs, un soigneur, un dps et un tank qui tankait (à l'inverse des tanks d'aujourd'hui qui peuvent très bien faire de gros dégats). Chaque combat était épique, dangereux et la moindre erreur d'un des membres menait rapidement à la mort du groupe.

16305
C'est plus ou moins toujours le cas pour ce qui est du endgame...

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 20:15:12 ]

16306
Question Xone :
Y a-t-il quelque chose à faire pour partager une vidéo ? Quoi ? Ou bien toute vidéo enregistrée est systématiquement partagée ?
16307
Oui, y a un truc à faire, mais je sais plus quoi. Par défaut, toutes tes vidéos enregistrées, quelqu'elles soient, sont partagées dans le flux de ta liste d'amis. Y a un truc à faire pour ne partager que celles que t'enregistres toi même volontairement. Mais ché plus quoi.:oops2:
16308
Donc normalement tu devrais voir ma vidéo (d'un piètre intérêt) de Elite.
16309
putain ... je viens de finir deuxième du championnat clubman (enfin le truc de touriste) sur dirt rally ... avec une lancia fulvia ... mais comment j'en ai chier ... j'ose pas imaginer avec des bagnoles du group B ...

comment qu'il est trop bien ce jeu :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16310
Je suis allé jeter un œil à Neverwinter histoire de, et bah ça donne pas envie meme pour un F2P...:8O: