Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 252 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Edit : pis le fait que ça soit du pay-to-win, pour moi, paradoxalement ça rend le challenge encore plus difficile.
Bon, après on peut débattre de l'intérêt de passer 3 plombes à enlever 3% de vie à un personnage de jeu vidéo.
[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 19:07:25 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Magnesium
WoW a en effet le premier a généraliser le concept d'instance mais c'était loin de ce que c'est devenu aujourd'hui en terme de compartementalisation du gameplay (phasing, teleport a gogo, etc...).
Je ne parle pas des instances mais du fait que les MMORPG's sont devenus des RPGs solos dans un univers multijoueur persistant avec des quêtes pour la très large majorité pensées pour être faites en solo.
Avant ça, pour espérer arriver à quelque chose dans son MMO, il fallait soigneusement trouver une équipe avec un voleur pour pull les mobs, un soigneur, un dps et un tank qui tankait (à l'inverse des tanks d'aujourd'hui qui peuvent très bien faire de gros dégats). Chaque combat était épique, dangereux et la moindre erreur d'un des membres menait rapidement à la mort du groupe.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 20:15:12 ]
Dr Pouet
Y a-t-il quelque chose à faire pour partager une vidéo ? Quoi ? Ou bien toute vidéo enregistrée est systématiquement partagée ?
Anonyme
Dr Pouet
zorglub28
comment qu'il est trop bien ce jeu :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte