Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 551 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16171
Citation :
Journey

Et Unfinished swann, et Helldivers.

Mais c'est vrai que si connexion est pourrie, c'est peut-être un investissement important pour un résultat bridé. À moins que tu prévoies de passer à une connexion normale ultérieurement. Sinon une PS3 à super pas cher serait peut-être un investissement plus équilibré.

Edit : crosspost
Citation :
yep, sage observation. Dabord trouver un endroit avec connexion décente genre allbran.

Donc oui.

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 16:37:09 ]

16172
Citation :
Avant de crever, j'aimerai bien écouter des trucs avec du matos audiophile :aime:

Tu n'as pas des enceintes de contrôle ? Si oui, c'est quoi ?
16173
Citation :
Là par exemple, je continue la carrière sur FIFA ... 12


Bah j'ai joué au 16 parcequ'il est filé avec le pass EA, bah le 12, le 16 ou le 45, c'est pareil.

Après si t'es sur Paris/IDF, niveau qualité de connec' tu dois quand même pouvoir trouver convenence...
16174
Pas a moins de 3k.
16175
Citation :
Tu n'as pas des enceintes de contrôle ? Si oui, c'est quoi ?

ah bah c'est pas de la merde, mais c'est pas du lovery machin là.:-D

> Dynaudio BM5 mkII

Une ps3 à pas du tout cher ça peut me plaire, ne serait ce que pour les uncharted, God of ar III et Last of us, les différences avec les versions remastered ne devant pas être galactiques.

( mais à refaire, j'aurais pris un truc de bourrin genre KRK rockit 8 ou adam A8x )
16176
Citation de Mort :
Pas a moins de 3k.

:bave::bravo:

Ah oui plaisir et fascine auto en même temps, l'équipe française ( les Vitality ) a remontée la pente et continue le tournoi en quart de finale contre Millenium ( un clasico dans CoD europe ) à 18h.
16177

Citation de : youtou

Franchement si t'as pas un accès internet correct, garde tes sous et ne prends pas de console actuelle, une PS3/X360 sera largement suffisante. Sinon c'est comme acheter un converto Lavry Gold à 4000€ pour écouter du MP3 96k de Booba.
la plupart des fonctionnalités des X1/PS4 n'ont de sens qu'en ligne, et la quasi intégralité des jeux sont d'abord prévus pour le multijoueurs, alors que sur PS3/X360, le multi était un rajout, hors jeux comme COD/BF.

Non sens total. Les PS3/360 étaient à la rue depuis déjà 5 ans, il était plus que temps de renouveller le hardware. Sur cette gen les jeux sont en moyenne beaucoup plus fluides, beaucoup de développeurs ayant d'ailleurs fait le pari depuis quelques temps de viser le 60 fps plutôt que les effets qui en mettent plein la vue.

16178
x
Hors sujet :
Citation de Vince_ :
ah bah c'est pas de la merde, mais c'est pas du lovery machin là.:-D

> Dynaudio BM5 mkII

( mais à refaire, j'aurais pris un truc de bourrin genre KRK rockit 8 ou adam A8x )

À mon avis tu aurais plutôt intérêt à les compléter par un caisson de basses adapté. Ce sera le chemin le plus direct et le moins cher (même si déjà pas donné) vers une écoute au top.

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 17:23:04 ]

16179
Citation de mayonnaise :
beaucoup de développeurs ayant d'ailleurs fait le pari depuis quelques temps de viser le 60 fps plutôt que les effets qui en mettent plein la vue.


Donc ce n'est pas uniquement un problème de hardware.
16180

Citation de : Patrick truelle

Donc ce n'est pas uniquement un problème de hardware.

Les avancées en terme de hardware permettent de se rapprocher de plus en plus d'un équilibre qualité/performances acceptable.

Rien qu'au niveau mémoire RAM, la précédente génération de consoles étaient tellement à la rue qu'elles ne pouvaient décemment pas être considérées comme des machines de jeu dignes de ce nom.

La génération actuelle est toujours parfaitement ridicule face à un PC de joueur premier prix mais il y a tout de même un mieux non négligeable. Si les rumeurs de nouvelles versions plus puissantes de celles-ci à venir se confirment, ça sera une bonne chose, ça évitera que le marché soit encore tiré vers le bas par des consoles obscolètes pendant 5-6 ans. S'ils avaient été malins ils auraient prévu dès le débart une carte graphique et une mémoire amovible, le processeur lui pouvant tenir la cadence beaucoup plus longtemps.