Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 869 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16481
Je me demande si l'on peut se contenter d'un seul des 3 ou s'ils méritent tous d'être fait.
16482
Peut-on se contenter d'un seul jeu vidéo ou doit-on tous les faire? :oops2:
Je pense qu'il n'y aucun devoir moral concernant le jeu vidéo, si t'as envie de jouer aux trois joue aux trois.:oops2:
16483
Il faut juste prendre la mesure de la chronophagie potentielle de ces merveilles.
16484
+1 mort

t'as de ces questionnements par moment Vince, c'est particulièrement absurde :mdr:
16485
+1 aussi

J'ai vraiment adoré l'escalade hippique de Skyrim, enfin un jeu où on n'a pas de faux murs invisibles partout :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16486
Citation :
t'as de ces questionnements par moment Vince, c'est particulièrement absurde


Citation :
Il faut juste prendre la mesure de la chronophagie potentielle de ces merveilles


Pour que ça vous parle plus, tentons une analogie droguesque.
parmis ces 3 substances, laquelle fournisssss t elle la meilleure défonce ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 00:31:06 ]

16487
Ça dépend de ce que tu recherche en terme de defonce... :noidea:
Encore une fois la question est totalement absurde.
16488
Je ne capte vraiment pas le parallèle entre Witcher et Dark Souls...

Des combats à base de roulades et des débuts assez hardcore dès qu'on pousse un peu le cran de difficulté.

16489
Comme Gears of War quoi.:oops2:
16490
Gears of war 1, c'est un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques, je crois que je passé direct de la gamecube à ce jeu sur X360, à sa sortie. A 2 dessus (le jeu était super dur) c'était du bonheur total.
Les opus suivants sont assez nuls, l'effet de surprise étant passé et le scénario très moyen.