Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 914 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16511

16512
:solcarlus:

Bon bon y'a des solutions on dirait c'est cool.
Effectivement l'immeuble est équipé en fibre.

Je crois que j'ai un début de solution > Appeler Free pour leur exposer mon cas et avoir leur avis quant à la solution la plus pertinente.
16513
Concêtement, t'as quelle distance de chez toi au répartiteur ?
16514
Voilà. Ils viennent avec une grosse perceuse, et zou. Chez moi c'est Orange qui a fait ça car free n'est pas, où n'était pas, provider de fibre dans mon coin.

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 12:13:58 ]

16515
Je ne saurais dire pour la distance. Mais rien d'insurmontable à mon avis.
Genre c'est chiant mais c'est possible. Y'a des répartiteurs à plusieurs étages ( immeuble de 11 étages ).
C'est très approximatif mais comme ça je pense à 20 voir 30 m.
16516
Mais il n'y a pas 30 mètres entre ta porte d'entrée et ton ordi / console ?
Logiquement le FAI amène la connexion au moins jusque derrière ta porte d'entrée. Et dans mon expérience avec Orange, c'était où je voulais dans l'appart.

Et si Free ne fait pas de fibre dans ton quartier, tu peux t'adresser à un autre FAI.
16517
Voilà. Suivant le FAI, la connexion est gratuite et/ou avec supplément, suivant que le temps que le type va y passer. (en soi, 30m en ligne droite vont prendre moins de temps pour poser le cable que 5m avec des angles tous les 5 cm, évidemment).
Après, comme mis plus haut, si à l'intérieur de ton appart tu veux l'arrivée du cable dans un endroit improbable, tu peux toujours filer la pièce au technicien, le type ayant pas forcément envie de passer une demi journée chez un seul client.
En clair, t'as aucun absolument pas le moindre obstacle objectif pour l'arrivée de la fibre optique (ou de la semi fibre, avec arrivée de la fibre dans l'immeuble mais répartition en aval via câble coaxial) pour pouvoir dessouder de l'asiatique à COD ou te faire remodeler avec ferveur par le même joueur à un jeu de fight.
16518
Citation :
le PC n'ayant pas de wifi

En même temps une clé wifi ça coute 5 balles :oops2:
traditionnellement, on tire pas des câbles partout dans la maison...
sinon en effet, le CPL ça marche.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

16519
truc de geek
16520
Citation :
sinon en effet, le CPL ça marche.

Non, chez moi ça marche pas.
J'ai foutu un répétiteur wifi assez puissant pour que daril le sente jusque dans son camion.