Voilà qui ne m'étonne point, le bon mix entre ambiance charismatique, graphismes dans your face et gameplay plus dynamique et intéressant qu'un octogénaire paraplégique avec le regard de ben affleck.
Fan de Ninja Gaiden ( check une vidéo YT si tu vois pas du tout le genre ), voir les vidéos de Dark Soul et autre Witcher, t'as vraiment l'impression d'avoir le dynamisme d'un doc gynéco un lendemain de jour de l'an.
S'il faut vraiment trouver des points commun on pourra citer des épées, un poil de magie, un univers médiéval-fantastique, la vue à la 3ème personne. Mais à part ça on est d'accord que sur le système de jeu n'a rien a voir.
Si je comprend bien, Witcher 3 serait plus comparable à un Skyrim ?
Je l'ai mis dans le comparatif du fait de sa sortie relativement récente et qu'à l'instar des 2 autres, les gens ne tarissent pas d'éloges à son égard.
le classement " officiel ", c'est 1 Witcher 3, 2 Dark Soul 3, 3 Blood borne.
Sur les forums high level ( JV.com ) c'est un simulacre de Fender VS Gibson etc...
Si je comprend bien, Witcher 3 serait plus comparable à un Skyrim ?
Je l'ai mis dans le comparatif du fait de sa sortie relativement récente et qu'à l'instar des 2 autres, les gens ne tarissent pas d'éloges à son égard.
le classement " officiel ", c'est 1 Witcher 3, 2 Dark Soul 3, 3 Blood borne.
Sur les forums high level ( JV.com ) c'est un simulacre de Fender VS Gibson etc...
vu ton attirance pour ninja gaiden attend peut être Nier Automata car même Bloodborne passe une simulation à côté.