Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 871 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16471
Je vois pas le rapport entre une bagnole, une série télé et warcraft 3.:8O:
16472
Je vois pas le rapport entre une bagnole, une série télé et warcraft 3.:8O:
16473
moi je ne vois pas le rapport entre une console portable, une actrice et un systeme hypertext informatique...:8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

16474
Citation de Vince_ :
Pour faire plus simple, DS 3 ou BB ou W3 ? :-D
BB s'il faut choisir !
16475
Voilà qui ne m'étonne point, le bon mix entre ambiance charismatique, graphismes dans your face et gameplay plus dynamique et intéressant qu'un octogénaire paraplégique avec le regard de ben affleck.

Fan de Ninja Gaiden ( check une vidéo YT si tu vois pas du tout le genre ), voir les vidéos de Dark Soul et autre Witcher, t'as vraiment l'impression d'avoir le dynamisme d'un doc gynéco un lendemain de jour de l'an.

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 19:18:29 ]

16476
Je ne capte vraiment pas le parallèle entre Witcher et Dark Souls...
16477
S'il faut vraiment trouver des points commun on pourra citer des épées, un poil de magie, un univers médiéval-fantastique, la vue à la 3ème personne. Mais à part ça on est d'accord que sur le système de jeu n'a rien a voir.
16478
Si je comprend bien, Witcher 3 serait plus comparable à un Skyrim ?

Je l'ai mis dans le comparatif du fait de sa sortie relativement récente et qu'à l'instar des 2 autres, les gens ne tarissent pas d'éloges à son égard.
le classement " officiel ", c'est 1 Witcher 3, 2 Dark Soul 3, 3 Blood borne.
Sur les forums high level ( JV.com :-D ) c'est un simulacre de Fender VS Gibson etc...
16479
Citation :
Si je comprend bien, Witcher 3 serait plus comparable à un Skyrim ?


dans Witcher 3 tu peux faire de l'escalade avec le cheval ? non, bon bin c'est pas comparable avec Skyrim.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16480
Citation de Vince_ :
Si je comprend bien, Witcher 3 serait plus comparable à un Skyrim ?

Je l'ai mis dans le comparatif du fait de sa sortie relativement récente et qu'à l'instar des 2 autres, les gens ne tarissent pas d'éloges à son égard.
le classement " officiel ", c'est 1 Witcher 3, 2 Dark Soul 3, 3 Blood borne.
Sur les forums high level ( JV.com :-D ) c'est un simulacre de Fender VS Gibson etc...
vu ton attirance pour ninja gaiden attend peut être Nier Automata car même Bloodborne passe une simulation à côté.