Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà qui ne m'étonne point, le bon mix entre ambiance charismatique, graphismes dans your face et gameplay plus dynamique et intéressant qu'un octogénaire paraplégique avec le regard de ben affleck.
Fan de Ninja Gaiden ( check une vidéo YT si tu vois pas du tout le genre ), voir les vidéos de Dark Soul et autre Witcher, t'as vraiment l'impression d'avoir le dynamisme d'un doc gynéco un lendemain de jour de l'an.
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 19:18:29 ]
Anonyme
5216
16476Posté le 02/06/2016 à 19:21:27
Je ne capte vraiment pas le parallèle entre Witcher et Dark Souls...
1
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16477Posté le 02/06/2016 à 20:54:54
S'il faut vraiment trouver des points commun on pourra citer des épées, un poil de magie, un univers médiéval-fantastique, la vue à la 3ème personne. Mais à part ça on est d'accord que sur le système de jeu n'a rien a voir.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16478Posté le 02/06/2016 à 20:59:11
Si je comprend bien, Witcher 3 serait plus comparable à un Skyrim ?
Je l'ai mis dans le comparatif du fait de sa sortie relativement récente et qu'à l'instar des 2 autres, les gens ne tarissent pas d'éloges à son égard.
le classement " officiel ", c'est 1 Witcher 3, 2 Dark Soul 3, 3 Blood borne.
Sur les forums high level ( JV.com ) c'est un simulacre de Fender VS Gibson etc...
dans Witcher 3 tu peux faire de l'escalade avec le cheval ? non, bon bin c'est pas comparable avec Skyrim.
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
3532
16480Posté le 02/06/2016 à 21:06:23
Citation de Vince_ :
Je l'ai mis dans le comparatif du fait de sa sortie relativement récente et qu'à l'instar des 2 autres, les gens ne tarissent pas d'éloges à son égard.
le classement " officiel ", c'est 1 Witcher 3, 2 Dark Soul 3, 3 Blood borne.
Sur les forums high level ( JV.com ) c'est un simulacre de Fender VS Gibson etc...
vu ton attirance pour ninja gaiden attend peut être Nier Automata car même Bloodborne passe une simulation à côté.